Linda_BJ Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Nous ne serons pas destinataires du projet de l'IA avant mercredi ou jeudi . Désolée pour l'attente mais il n'y aura rien ce soir.
canelle79 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 C'est pas possible!!! Ça devait être hier, puis aujourd'hui et finalement demain ou jeudi!!! Mais pourquoi ??
lanaudrey Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Oh purée, par contre va vraiment falloir que je dorme cette nuit parce que là ça va pas le faire.
canelle79 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Tout le monde a déserté??? Quelqu'un a eu des infos?
ulsonn Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Ben je crois que c plié. On n'a plus qu'à attendre que l'ia veuille bien sortir un jour sa seconde version.
lanaudrey Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Oui il nous faut attendre. Drôle de situation aujourd'hui que de réfléchir avec le conducteur des travaux et les collègues à l'aménagement de la salle des maîtres /tisannerie en ne sachant pas si je reste ou pas. Bref à suivre...
ulsonn Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Oui moi aussi. Réunion avec la mairie pour le projet de la nouvelle école. Et être la à se demander si on la verra ou pas.
Messages recommandés