Tomazi Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Posté(e) 19 juin 2014 vous les voyez vous les annexes 1 et 2 où il y a la liste des circo pour les voeux élargis?
jojoba Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Sur le site du se UNSA il y a la circulaire et les annexes. On va devoir faire un vu sur une zone.....
jojoba Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Bon je n'y arrive pas bon courage pour le mouvement. Moi avec mes 8 points je suis presque sûre que je n'aurai rien...
Lolotka Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Ouverture à17h et jusqu'au 23 à minuit. Je fais gaffe à l'heure car je me suis fait avoir pour le mouvement 1, j'ai attendu le dernier jour 22h pour faire mes voeux et...c'était fermeture du site à 17h! Moi qui croyais naivement que c'était toujours jusqu'à minuit...Comme m'a dit mon mari plein de sagesse: "Arrête de tout faire au dernier moment, c'est bien fait pour ta pomme!" Du coup, je commence à faire mes voeux dès aujourd'hui! Bonne chance à toutes! Je crois que j'ai le même nombre de points que toi Jojoba et je vais demander le 8ème/9ème/10ème.
Lolotka Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 La majorité des postes pleins sont bloqués C'est ce que j'allais écrire. Ils sont où les postes??
clis Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Regarde ici http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/jcms/c_375502/circulaire-du-mouvement-complementaire-2014
jojoba Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 C'est catastrophique....je comprends pourquoi on nous demande de formuler un voeu sur une Zone, il n'y a rien....Sur iprof il y a même des postes qui n'apparaissent pas alors qu'ils figurent sur les annexes de la circulaire...bon courage pour la saisie, mou je suis complètement découragée....
sand13400 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Je suis dans une rage folle. Je ne sais pas si c'est mon IEN ou l'IA qui a eu cette merveilleuse idée de coupler les postes que je voulais en maternelle avec des postes en élémentaire ! C'est n'importe quoi ! Du coup, je n'ai qu'un vœu qui m'intéresse. Je suis outrée. On nous prend vraiment pour des bouche trous ! C'est la 1ère année que ça se passe comme ça. Normalement, ils regroupent les postes en maternelle entre eux. Je suis vraiment énervée.....................
clis Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Puree, en plus on n a pas de temps pour contacter les etablissements.....comment faites vous pour les voeux sur zone geographique? Il n y a pas de code ou je vois mal....merci
Messages recommandés