Lolotka Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 ca c'est fou je trouve! Courage Cotyledon! Je viens d'avoir un coup de tel de l'IA, je suis affectee à la mater Menpenti. Bien contente ce n'est pas à perpette! Pour le moment je n'arrive pas à les joindre. Rien sur iprof. Bon courage à tous en esperant que vous soyez vite fixés!
fabi30 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Tu as de la chance. Super. perso toujours rien.
fabi30 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 ça y est j'ai mon affectation à 2 heures dde chez moi. Je suis désespérée
Cotylédon Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Houlà!! Tu habites dans le 13, fabi 30? Courage! Pour moi cela se précise aussi, ils m'ont appelé ce matin pour des questions administratives ils m'ont dit qu'ils me rappellerai fin de semaine ou début de semaine prochaine. Je suis contente pour toi Lilolotte, bonne rentrée!
Cotylédon Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Je suppose que tu demandes ta mutation cela ne doit pas être facile d'avoir le Var. Moi j'ai participé 5 fois aux permutations informatisées et j'ai connu ce problème.
NOUNOUS Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 salut est-ce qu'un(e) de vous aurez des nouvelles pour un poste sur la circo 4 en élémentaire ? je sais qu'il y a un poste non pourvu à l'abbé............ circo 4 marseille pardon
fabi30 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Tu es en attente d'un poste ? surnuméraire ? hier j'ai eu mon affection par mail, pas même un coup de téléphone. Oui je demanderai ma mutation même si je sais que ce sera compliqué.
NOUNOUS Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 non je suis brigade affectée sur un poste non pourvu et en attente nomination mais toujours rien
Cotylédon Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Voilà l'IA m'a appelé aujourd'hui entre midi et deux! J'ai un poste en SEGPA 50% dans le collège de ma ville et 50% à une demi-heure de route. Je commence lundi, après une année de disponibilité l'atterrissage risque d'être rude mais je reste positive.
fabi30 Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Tu es nommé dans quelle ville / circo ? Tu aurais aimé être nommée dans quelle circo ?
Lolotka Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 salut est-ce qu'un(e) de vous aurez des nouvelles pour un poste sur la circo 4 en élémentaire ? je sais qu'il y a un poste non pourvu à l'abbé............ circo 4 marseille pardon Je sais qu'à la mater menpenti circo 4, il y a eu une ouverture de classe mais toujours personne nommé.
Messages recommandés