Posté(e) 16 juillet 201412 a J'ai obtenu un poste! Je vais enfin pouvoir faire une rentrée normalement. Bon courage a celles et ceux qui attendent toujours
Posté(e) 16 juillet 201412 a super mais je vais jouer les curieuses: quel est ton barème ? Et dans quelle zône ? Pour ma part toujours rien
Posté(e) 16 juillet 201412 a J'ai obtenu un poste! Je vais enfin pouvoir faire une rentrée normalement. Bon courage a celles et ceux qui attendent toujours Comment tu l'as su ?
Posté(e) 16 juillet 201412 a Ma nouvelle affectation apparait sur iprof. J'ai 8 points et je suis sur la zone ziem.
Posté(e) 16 juillet 201412 a Quelle chance moi j'ai 11 points et j'attends toujours!!!!! Je scrute pourtant i prof à longueur de journée. Tu as eu un poste qui correspond à tes voeux Jojoba?
Posté(e) 17 juillet 201412 a je suis comme toi Aure13, toujours rien. Je passe mon temps à regarder i-prof J'ai 12,83 et je souhaiterais la zône cezanne
Posté(e) 17 juillet 201412 a En fait ce matin j'ai regardé mon i prof et comme j'ai gardé la même affectation que l'an dernier je pouvais toujours attendre. J'ai juste cliqué sur la petite flèche noire en haut à gauche et j'ai vu année 2014/2015.
Posté(e) 17 juillet 201412 a moi aussi 8 et des brouettes de barème, j'ai mon affectation ds iprof! je sais pas depuis quand !! j'attendais des nouvelles par mail comme une idiote!
Posté(e) 17 juillet 201412 a Coucou les filles, le syndicat avait expliqué comment cela fonctionnait. Je vais essayer d'être le + claire possible. Ils fonctionnent par vague. Pour ne pas pénaliser les barèmes intermédiaires, ils prennent les barèmes les + élevés et leur attribue un certain nombre de postes, puis ils prennent les barèmes les + bas et leur attribue les postes qui restent. Et ainsi de suite, par vague.