Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

donc si je pense bien, les TAP seront à midi et comme ça moi je vais me faire suer un max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah je vais chercher une piscine pour aller me défouler à ce moment là!!!!!

mais c'est dingue que ce type d'aménagement soit validé, et on parle de rythme scolaire pour le bien des élèves avec presque 3 heures de pause?!!! quant aux enseignants, et bien on est bien les dindons de la farce (c'est ça l'expression?!!!!)............

Posté(e)

Et dis toi bien que les horaires ne sont pas les mêmes entre mater et élémentaire d'un même groupe scolaire !!

Le bien des enfants.... pourquoi ??? :getlost:

Posté(e)

Je viens aussi aux nouvelles, crapulon :wub:

Posté(e)

merci Athénéa!!!!

ca y est j'ai relativisé....c'est pas si pire!!!!! et puis peut être que l'an prochain avec 3 ans de séparation et 3 nains je réussirai enfin à avoir un poste à titre def pas loin de chez moi!!!!!

n'empêche que quand j'ai du signer le papier pour passer à 75 et pas 80%, le gars de l'administration s'est permis de dire "allez, c'est que pour un an"....sans commentaire!!!!!!!!!!!!

s&D: alors?!!!

Posté(e)

crapulon je t'ai envoyé un mp ;)

Posté(e)

ca y est j'ai relativisé....c'est pas si pire!!!!! et puis peut être que l'an prochain avec 3 ans de séparation et 3 nains je réussirai enfin à avoir un poste à titre def pas loin de chez moi!!!!!

n'empêche que quand j'ai du signer le papier pour passer à 75 et pas 80%, le gars de l'administration s'est permis de dire "allez, c'est que pour un an"....sans commentaire!!!!!!!!!!!!

C'est ce que je me suis dit : l'année prochaine, points de rapprochement de conjoint doublés par les enfants

L'espoir fait vivre...

Posté(e)

S&d dis moi ton num de poste si tu veux j'ai peut être des infos ;)

Posté(e)

C'est gentil Lola9.
Je ne sais pas comment ça va se passer, j'attends l'arrêté de nomination pour donner suite. "Quiche un jour, quiche toujours!" pourrait être la devise de DIPER :dry:

Posté(e)

Ah ben dans ce cas j'aurai vraiment pu te donner des infos si c'est celui que j'ai vu supprimé dans la liste car c'est mon école ! Et si c'est ca ca me parait étrange car ya un poste vacant !

Posté(e)

alors là c'est fort....remarque si on m'annonçait ça et bien ça me ferait plaisir...

je suis passée dans une des écoles hier, et le stress...je complète une EMF qui est dans le bureau à côté quand je serai en classe car directrice aussi!!! super au niveau pédagogique mais pas d'enfant donc me garder hier jsuqu'a 18h45 alors que j'en ai 3 et une heure de route, ne lui a pas posé problème...

Ca me stresse et je regrette mon choix.

Quant à la secrétaire de circo que j'ai appelée aujourd'hui et bien...on a reçu mail de diper pour nous avertir que certaines circo avaient les jours non travaillés et les mercredis pour les temps partiels. Je me suis donc empressée d'appeler, puisque je dois rendre le planning de la crèche la semaine prochaine...toout ça pour m'entendre dire: "bah non vous saurez plus tard." "Ah Ok, je vous rappelle donc la semaine prochaine?" "Non on vous dira plus tard, à la rentrée." euh???????????? j'ai bien entendu?!!!!! la je lui explique donc" non madame ça ne va pas être possible, j'ai des contraintes pour mes enfants, la crèche, je ne peux pas attendre la rentrée!"

C'est dingue!!!!!!!!!!!!! toute cette gestion est quand même décourageante...des pions décapités comme le petit cheval du jeu des petits chevaux de mes moyens aujourd'hui!!!!!

enfin....

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin, S&B tiens nous au courant!

et bonnes vacances!!!!

Posté(e)

Bonsoir

Je vous suis de temps en temps. Collègues de galère pour avoir un poste à titre provisoire.

C'est quoi ce système de criée. J'ai pas tout suivi. ..

Posté(e)

bonsoir Alexa!

Oui la criée est un système étrange...arrivée dans ce département depuis presque 2 ans, c'est la seconde fois que j'y participe!

en gros, à l'issue du 1 er mouvement il y a environ 300 personnes sans poste, celles-ci sont donc convoquées un jour de juin (ou juillet cette année) pour obtenir un poste...les 300 sont répartis en 3 groupes selon les barèmes...il vaut mieux évidemment être dans le 1 er pour avoir, un peu, de choix, encore que!

cette année la criée était vraiment merdique....

ensuite tu as des listes avec les postes et tu attends que l'on t'appelle pour dire celui que tu souhaites....au fur et à mesure tu fais une croix sur ceux qui partent...bref! tu as l'illusion de choisir, c'est tout.

Quand tu es dans le deuxième ou troisième groupe, tu arrives à l'avance pour rayer tous les poste déjà partis au cours des groupes précédents!!!!

voila...je ne sais pas si c'est clair, parce que je crois que la criée fait partie, malheureusement, des choses à vivre pour bien saisir le glauque de la situation!!!!