Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois avoir trouvé que c'était maitre G, vous avez raison !

Posté(e)

que doit-on rentrer pour faire nos voeux géographiques? il y a un code?

Non, il faut entrer un voeu de commune ou un secteur... C'est dans le menu déroulant.

Posté(e)

ZIL rattaché sur ton école principale.

Si tu es sur des écoles fonctionnant sur la semaine de 4,5 jours. Ce sont des mercredis et il y a peu de chance que tu sois appelé.

Posté(e)

Purée, ils sont gentils de nous laisser autant de zep et de zone éclair, zone violence ! On dit merci les postes réservés PES !!! :(

Je suis dégoutée !

Posté(e)

Bon et bien j'arrive juste et comme linconnue je vois que ça va aller vite (seulement deux pages de vacants et les 35 de partiels sont vite parcourues). Ce sera fait avant midi jeudi cette histoire.

Pour répondre à lolotte31 en ce qui me concerne je ne mettrai pas plus de 3 voeux. J'ai déjà vu ce que c'était d'avoir un voeu géographique. Les zones peuvent être parfois grandes et très disparates.

Purée, ils sont gentils de nous laisser autant de zep et de zone éclair, zone violence ! On dit merci les postes réservés PES !!! :(

Je suis dégoutée !

Pareil! :cry:

Posté(e)

J'ai déjà un voeu qui a disparu, merci la dpe ! Et je me rends compte qu'il y a des zones géo totalement vides ou presque de postes... Jamais vu ça dans ces coins...

Moi non plus, pas plus de 3 voeux géo. C'est une belle arnaque !

Posté(e)

Arrive un temps où on n'a plus envie de ratisser large...

3 voeux géo, c'est déjà trop !

Posté(e)

Bon, j'arrive péniblement à 18 voeux...21 avec les 3 voeux géo...

Pfff... Où vais je pêcher les 9 manquants ? Déjà que les derniers de ma liste actuelle m'emballent moyennement...

Posté(e)

Pareil 18 voix +3 géographiques. Personne les voeux géo ne servent a rien car 1 ou 2 postes concernes par secteur et déjà mis avant.

Il me manque toujours un nul qui marche pas : balles villes 3458. Ça fonctionne chez quelqu'un ou pas ?

Posté(e)

Pareil 18 voix +3 géographiques. Personne les voeux géo ne servent a rien car 1 ou 2 postes concernes par secteur et déjà mis avant.

Il me manque toujours un nul qui marche pas : balles villes 3458. Ça fonctionne chez quelqu'un ou pas ?

Je ne le trouve pas sur le listing d'hier soir, celui de 22h...

Posté(e)

Oh purée ... Celui de 22h ... Je me suis arrêtée à 20h30 ... J'en ai ras le bol.

Posté(e)

ah ben y en a même un qui date d'aujourd'hui ... pfff ... et le 3458 est toujours dans la liste mais ne fonctionne toujours pas