Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bon ? Aujourd'hui aussi ?

J'ai pas reçu d'info sur ma boîte perso... Bon, je vais voir ça alors !

Essaie de rentrer ton voeu sans utiliser le code : par le menu déroulant !

Posté(e)

Moi non plus je n'ai rien pour aujourd'hui...

Posté(e)

Je ne suis pas concernée mais j'ai quand même regardé mes messages iprof et il n'y a que 2 messages d'hier.

Pour les plus motivés, il y a 2 belles directions vers chez moi et quelques postes sympas ! :blush:

Vous connaissez approximativement les barèmes les plus forts de ceux qui n'ont rien à ce jour ?

Hier, j'ai appris qu'une PES temps complet ne prendrait pas son poste... Je ne sais pas si les services concernés sont au courant (le directeur devait prévenir, s'il a réussi à avoir quelqu'un...) mais je ne sais pas si ce poste va apparaitre à ce mouvement ou ????

Bon courage à tout le monde...

Posté(e)

Merci, je vais essayer, je ne sais meme pas comment on fait ... il est vraiment inbitable ce logiciel de vœux ...

Posté(e)

Il y a une liste modifie au 2juillet sur le site FO

Posté(e)

ah ben y en a même un qui date d'aujourd'hui ... pfff ... et le 3458 est toujours dans la liste mais ne fonctionne toujours pas

Marche chez moi non plus à chaque fois que j'essaie, déjà que je n'ai que 15 voeux avec les voeux géographiques...

Posté(e)

Hier, j'ai appris qu'une PES temps complet ne prendrait pas son poste... Je ne sais pas si les services concernés sont au courant (le directeur devait prévenir, s'il a réussi à avoir quelqu'un...) mais je ne sais pas si ce poste va apparaitre à ce mouvement ou ????

Bon courage à tout le monde...

oui le directeur a envoyé un mail à Mme Arjo dès hier après-midi...

Posté(e)

Au secours je n'arrive pas à trouver les voeux géographiques par secteur, je ne trouve que Toulouse dans le menu

Posté(e)

Chach, il n'y a que Toulouse qui est divisé en secteur... Tu peux faire des vœux par commune ou groupement de communes, pour les zones hors Toulouse. Ce sont aussi des vœux géographiques.

Posté(e)

C'est vrai qu'avant il y avait d'autres secteurs... ça a l'air aussi restreint en terme de communes... certainement parce qu'il y a peu de postes vacants.

Je me demande ce qu'on risque si on ne met pas les 3 voeux géographiques...

Posté(e)

Merci Corinnetlse, j'ai trouvé. Voeux faits: 14 au final car il y a des secteurs (groupements de communes plutôt) qui n'apparaissent pas... Je ne me fait pas d’illusion, pourtant il y a une ouverture chez moi.

edit: il y a encore des modif dans les postes proposés, pfff...., je viens donc de rajouter un 15è voeu

Posté(e)

oui le directeur a envoyé un mail à Mme Arjo dès hier après-midi...

Je me doutais bien que tu étais au courant.... :blush:

Je me doutais aussi que le seul moyen de la joindre c'était par mail...

On peut avoir la liste du 2 juillet ? Faut aller sur leur site ?