Flow31 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Rahh, mais punaise !Il n'y a sérieusement aucun *ù$£%µ¨ de pseudo-informaticien-éducationnationaliste qui a pensé à ces deux boutons (pourtant simples à coder) pour faire monter ou baisser la valeur d'un vœu ? Surtout au vue de tout ce temps perdu pour voir finalement apparaître le sacro-saint "vous n'avez aucune affectation..."
letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Lolita, je pense que le plus fort barème sans poste, comme l'an dernier, doit tourner aux alentours de 10 ? Ici, qui a le plus fort ? Moi j'ai 7...
letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Rahh, mais punaise ! Il n'y a sérieusement aucun *ù$£%µ¨ de pseudo-informaticien-éducationnationaliste qui a pensé à ces deux boutons (pourtant simples à coder) pour faire monter ou baisser la valeur d'un vœu ? Surtout au vue de tout ce temps perdu pour voir finalement apparaître le sacro-saint "vous n'avez aucune affectation..." Mais il y est non ? Je m'en suis servie plusieurs fois à la phase précédente et les années d'avant...Là je n'ai pas essayé, j'en suis encore à ordonner sur un papier brouillon mes pauvres 21 voeux... 1ère fois que je n'en mets pas 30 au 2ème mouvement !
letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Il y a une liste modifie au 2juillet sur le site FO Je ne la trouve pas ! Aurais tu l'adresse ? J'ai vu qu'un mi temps avait été enlevé CETTE NUIT dans mon école actuelle ! Et je le découvre seulement maintenant, je ne suis même pas sure qu'à l'école ils soient au courant. Ce matin personne n'en parlait !
thra31 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Les listes modifiées au 2 juillet sont ici sur le site Snudi-FO 31 : http://31.fo-snudi.fr/article682.html Elles ont été mises à jour en début d'après-midi (13h28).
Flow31 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Rahh, mais punaise ! Il n'y a sérieusement aucun *ù$£%µ¨ de pseudo-informaticien-éducationnationaliste qui a pensé à ces deux boutons (pourtant simples à coder) pour faire monter ou baisser la valeur d'un vœu ? Surtout au vue de tout ce temps perdu pour voir finalement apparaître le sacro-saint "vous n'avez aucune affectation..." Mais il y est non ? Je m'en suis servie plusieurs fois à la phase précédente et les années d'avant...Là je n'ai pas essayé, j'en suis encore à ordonner sur un papier brouillon mes pauvres 21 voeux... 1ère fois que je n'en mets pas 30 au 2ème mouvement ! Il y a certes une option qui nous permet de "glisser" un vœu entre deux autres mais je n'ai vu aucun bouton permettant de réordonner les vœux entres eux sans être obligé de supprimer ou modifier. À chaque mouvement, cette fonction me manque lors de ma saisie et j'espère ne pas être passé à côté car je me sentirais bien....."seul".
letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Rahh, mais punaise ! Il n'y a sérieusement aucun *ù$£%µ¨ de pseudo-informaticien-éducationnationaliste qui a pensé à ces deux boutons (pourtant simples à coder) pour faire monter ou baisser la valeur d'un vœu ? Surtout au vue de tout ce temps perdu pour voir finalement apparaître le sacro-saint "vous n'avez aucune affectation..." Mais il y est non ? Je m'en suis servie plusieurs fois à la phase précédente et les années d'avant...Là je n'ai pas essayé, j'en suis encore à ordonner sur un papier brouillon mes pauvres 21 voeux... 1ère fois que je n'en mets pas 30 au 2ème mouvement ! Il y a certes un option qui nous permet de "glisser" un vœu entre deux autres mais je n'ai vu aucun bouton permettant de réordonner les vœux entres eux sans être obligé de supprimer ou modifier. C'est la deuxième année que cette fonction me manque lors de ma saisie et j'espère ne pas être passé à côté car je me sentirais bien....."seul". Aaaaaah alors non, effectivement, celui là n'y est pas ! C'est pour ça que j'utilise encore ce bon vieux crayon et cette bonne vieille gomme avant de m'énerver devant mon écran ! Merci pour la liste, je vais voir de suite...
letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Mme Arjo vient de nous envoyer la même liste modifiée que FO ! J'ai un voeu de plus !
bou2gome Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour !Alala ce mouvement quelle horreur ! Pour les vœux géographiques si on fait un vœu de commune c'est bon ?
letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je pense que oui... C'est ce que je compte mettre aussi !
corinnetlse Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Rahh, mais punaise ! Il n'y a sérieusement aucun *ù$£%µ¨ de pseudo-informaticien-éducationnationaliste qui a pensé à ces deux boutons (pourtant simples à coder) pour faire monter ou baisser la valeur d'un vœu ? Surtout au vue de tout ce temps perdu pour voir finalement apparaître le sacro-saint "vous n'avez aucune affectation..." Mais il y est non ? Je m'en suis servie plusieurs fois à la phase précédente et les années d'avant...Là je n'ai pas essayé, j'en suis encore à ordonner sur un papier brouillon mes pauvres 21 voeux... 1ère fois que je n'en mets pas 30 au 2ème mouvement ! Il y a certes une option qui nous permet de "glisser" un vœu entre deux autres mais je n'ai vu aucun bouton permettant de réordonner les vœux entres eux sans être obligé de supprimer ou modifier. À chaque mouvement, cette fonction me manque lors de ma saisie et j'espère ne pas être passé à côté car je me sentirais bien....."seul". Mince moi je ne trouve même pas l'option qui permet de glisser un vœu entre les autres. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 C'est la flèche bleue à droite quand tu as ta liste de voeux à toi.
Messages recommandés