Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca marche: oh surprise! je n'ai rien!

pourquoi je n'arrive pas à cliquer si chez toi ca marche?

ca ne marche plus!

Essaie de rafraichir régulièrement sur i-prof

supergestionnaire a envoyé un mail a 20h28 disant que le lien fonctionne mais toujours rien. Elle dit aussi qu'elle part de son poste...

Posté(e)

Idem......

Attendons le fameux accusé de réception lundi!!!

Posté(e)

Rhalala ! Reglisse, tu es mon dernier espoir de réjouissance pour ce mouvement !!

Posté(e)

Oh elle part .... Je pense sûil n'y a pas grand monde qui va la regretter .. Encore que ... On est peut être pas au bout de nos surprises

Posté(e)

Idem......

Attendons le fameux accusé de réception lundi!!!

ca me rend dingue!!!

Posté(e)

Elle dit aussi qu'elle part de son poste...

Si tu remontes quelques pages en arrière, je vous l'avais dit il y a une semaine environ.

On sait qui on a... mais on ne sait pas qui on trouve ! C'est ma devise (de "vieille") :blush:

Pour les BD congé maternité, il va y avoir quelques postes "chez moi" à la rentrée.

Posté(e)

Je te rassure, je n'y arrive pas non plus... Pourtant, j'ai bien reçu le message de Mme Arjo précisant que les résultats étaient disponibles...

Posté(e)

Rhalala ! Reglisse, tu es mon dernier espoir de réjouissance pour ce mouvement !!

Houlà j'espère bien que non, je suis assez décevante en ce qui concerne les bonnes nouvelles pour le mouvement.

Posté(e)

J'ai loupé une info ?

Réglisse, tu as quelque chose ?

Posté(e)

Que nenni Lolita voyons tu devrais me connaître depuis le temps :bye2:

Posté(e)

Ben oui... 14 ans que l'on fréquente ce forum !!!! Déjà !!!! :blush:

A part BD, je serais curieuse de savoir ce qu'ont obtenu les "gros barèmes" qui restaient et surtout s'ils ont obtenu quelque chose...

Posté(e)

Je connais au moins des postes à 14 et 17 qui ont eu des postes que j'avais demandé. Affaire à suivre.

Mince 14 ans déjà......