chachacha Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai pu voir les résultats vers 18h moi aussi. J'ai eu mon 7ème voeu. Contente d'avoir eu un poste même si plus personne à l'école pour avoir des info! Bonne chance pour celles et ceux qui sont encore sans poste.
letapisrevant Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Pour les BD congé maternité, il va y avoir quelques postes "chez moi" à la rentrée. Malheureusement ce n'est pas vraiment le secteur le plus facile d'accès pour moi... Mais j'aimerais bien te recroiser un jour !
letapisrevant Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Je connais au moins des postes à 14 et 17 qui ont eu des postes que j'avais demandé. Affaire à suivre. Mince 14 ans déjà...... Barème 14 et 17 au 2ème mouvement ????? :noelblush: Nooooon, pas possible ! Mais combien d'années de galère avons nous encore devant nous ? Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...
marjorie_esti Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Reçu à l'instant, classés par ville et par barème Résultats anonymés 2nd mouvement Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des résultats classés par barème et par ville. Attention, les PET1 et PET2 (barème de 0.333/0.331 et 1.333/1.331 ou en dessous) ont bénéficié d’une priorité. Nous tenons à disposition des adhérents une liste nominative sur demande qui pourra également être utile aux titulaires. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. 2nd mouvement par ville 2nd mouvement par bareme__________ oops les images avec les liens ne passent pas désolée!!! Voilà le lien : http://31.fo-snudi.fr/article689.html
Steph31 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour les infos, car je n'ai toujours rien sur Iprof... comme attendu, pas de poste pour moi encore cette année, la routine !
diridis Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 OK, bon ben tous mes vœux sont partis à 0 ou 1... ça commence à être lourd de passer après tout le monde au 1er ET au 2ème mouvement. En fait l'ancienneté compte seulement pour les postes pourris ou au bout de 20 ans de carrière...
letapisrevant Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Je me suis fait la même réflexion... Postes berceaux réservés ET priorités T1/T2, ça fait bcp trop ! Il ne reste plus rien pour les autres...
emaguillaume Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Pas moyen d'avoir une liste avec nom vous pensez. Ca serait plus pratique pour les écoles qui attendent qq'un d'essayer par tous les biais possible, de contacter la personne ... si on connaissait son nom !!!
marjorie_esti Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 FO a proposé ça aux adhérents, pas en ligne avec CNIL et tout le titouin j'imagine.... Je pense que tu peux leur écrire je ne sais pas si ils sont là ce we
letapisrevant Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Je l'ai la liste avec les noms, envoyée par FO. Donnez moi vos mails par MP, je transfère.Je sais pas si on a le droit de la mettre ici directement sinon ?
Messages recommandés