Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Linconnue, ta boite semble pleine, on ne peut pas t'envoyer de message...

Posté(e)

Tu l'as demandée au FO ?

Je n'ai reçu qu'une liste anonymée...

Posté(e)

Ca devrait être bon !

Tu l'as demandée au FO ?

Je n'ai reçu qu'une liste anonymée...

Oui, j'ai demandé pour avoir confirmation de mon poste... Je l'ai vu juste 5s sur iprof... je n'étais pas sure d'avoir bien lu ! Quand on est un boulet...

Posté(e)

Non, mais les résultats sur Iprof, c'est une blague : ils apparaissent 5mn, et si tu ne t'es pas connecté à ce moment-là, tant pis pour toi !

Posté(e)

tu vas où Chachacha ?

sinon en MP...

Circo de castelginest, poste fractionné avec une décharge de direction

Mais bien sur je n'en sais pas plus, à 18h un vendredi de grandes vacances il n'y a plus personne. Je sais où je suis c'est déjà bien

Posté(e)

OK, bon ben tous mes vœux sont partis à 0 ou 1...

ça commence à être lourd de passer après tout le monde au 1er ET au 2ème mouvement.

En fait l'ancienneté compte seulement pour les postes pourris ou au bout de 20 ans de carrière...

Moi aussi quasi tous les postes que j'ai demandés sont partis à 0,33 ou 1,33 (sauf quelques fractionnés)

Le poste de mon village est parti à un T1 mais les instits n'ont pas encore de nouvelles, une copine est passée écouter le répondeur.

Posté(e)

Je suis dans le même cas pour mes voeux.

Posté(e)

Pareil pour moi : poste prioritaire pour t1 ou t2 et un poste a 17 et un autre a 11 ... C'était prévisible. Du coup on doit encore un sacre paquet sur le carreau. Quelqu'un a une idée du nombre ?

Posté(e)

Je l'ai la liste avec les noms, envoyée par FO. Donnez moi vos mails par MP, je transfère.Je sais pas si on a le droit de la mettre ici directement sinon ?

bonjour lincoconue pourrais-tu me transmettre la liste. C'est la panique sur mon école le directeur repart avec une nouvelle équipe et c'est la galère...

Posté(e)

Je l'ai la liste avec les noms, envoyée par FO. Donnez moi vos mails par MP, je transfère.Je sais pas si on a le droit de la mettre ici directement sinon ?

bonjour lincoconue pourrais-tu me transmettre la liste. C'est la panique sur mon école le directeur repart avec une nouvelle équipe et c'est la galère...

Tu me renvoies ton adresse mail par MP ? Je crois que je l'ai égarée !

Posté(e)

Tu me renvoies ton adresse mail par MP ? Je crois que je l'ai égarée !

On ne peut pas t'envoyer de mp lincoconue

Posté(e)

J'ai été trop sollicitée !

Désolé, je vide petit à petit mais malgré tout ça se remplit sans que je m'en aperçoive ! Au pire, si ça coince ou que je tarde à répondre essayez auprès d'autres membres du post, ils ont la liste ! :)