Floredelouest Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 C une bonne question. Je n'ai mis que 5 vux de groupements de communes...oups. Trop tardPourquoi trop tard ?Tu peux modifier jusqu'à 23h59 ! Ah oui c'est vrai! J'étais restée sur midi moi! Petite précision...tu n'es pas obligée d'attendre 23h59, tu peux modifier avant....
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bon, bah toujours pas d'accusé réception de nos voeux...je doute fort que les syndicats aient la liste avant la fin de semaine
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 et une nouvelle question survenue dans ma tête surchargée (m'en faut peu, je vous l'accorde...). Comment on fait pour le mercredi, quand on a un poste fractionné et un temps partiel ? Faut que je fais des recherches !
AMELY03 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 et une nouvelle question survenue dans ma tête surchargée (m'en faut peu, je vous l'accorde...). Comment on fait pour le mercredi, quand on a un poste fractionné et un temps partiel ? Faut que je fais des recherches ! Very good question.. Je me la poserais sans doute aussi, mais j'attends d'avoir un poste pour me faire des nœuds au cerveau! C’était déjà pas mal compliqué cette année avec mon 80% sur une école à 4.5 jours...
AMELY03 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 mais ils sont où....mais ils sont où....mais ils sont où....les accusés de réception lalalalala lalalalala
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 et UN et DEUX et TROIS ZÉRO ! Oups....me suis laissée emporter... (y'aurait pas un peu de foot en ce moment ?)
Floredelouest Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 pfffiou AR enfin dans les boîtes !!! Réclamation jusqu'à demain....on n'aura sans doute pas la liste provisoire demain....
Floredelouest Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 pfffiou AR enfin dans les boîtes !!! Réclamation jusqu'à demain....on n'aura sans doute pas la liste provisoire demain.... Demain n'est aps terminé...Peut-on encore y croire ? A lundi !
Floredelouest Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 moi aussi TD à 40 min "voeu" géographique tu es contente Amely ?
AMELY03 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 non je suis dégoûtée car le poste que j'ai depuis 2 ans n'a pas été mis au mouvement car la collègue est en congé parental. J'ai fait des pieds et des mains pour y retourner et ils m'ont nommée ailleurs!!! Vive la continuité pédagogique...
Floredelouest Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 et qu'est-ce que tu as obtenu ? Je ne sais pas où trouver le couplage TD qui va avec l'affectation qui m'a été donnée. J'ai la liste de 2012, mais ne sais pas si c'est toujours d'actualité
Messages recommandés