Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est trop d'honneur... Et je ne suis pas drôle tous les jours... :blush:

Je râle, je râle, des fois je gueule, et des fois je suis mauvaise... Comme tout le monde, quoi! :sweatingbullets:

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

60

• AMELY03

29

• Mecy

25

• mayre

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

et tu te déplaces casquée en scooter ou pas ? :tongue:

Allez zou, après avoir picolé pour mon anniversaire de mariage, m'en vais faire mes p'tits voeux.... sais pas si c'est une bonne idée de faire ça maintenant, mais bon, demain peux pas, après-demain nan plus et après sera trop tard alors zou.....

Posté(e)

alors Flore remis de ton anniversaire :tongue:

ici vœux faits. Je n'en ai mis que 10 dont très peu en vacants (4 seulement.), la flemme de calculer les km...mais bon je suis titulaire de mon poste donc moins la pression.

à voir maintenant mi mai. :dry:

Posté(e)

Coucou les filles!!

J'ai pas d'infos de dernière minute (quelle honte, une saisie si courte...Ils se moquent du monde, non??? :getlost: ) à vous donner, car je ne connais pas les écoles dont vous parlez!!!

En tt cas, je croise les doigts pour tous ceux qui participent... :clover:

Bizzz

Posté(e)

alors Flore remis de ton anniversaire :tongue:

oui oui...

0014.gif

Un douzaine de voeux, dont 4 ou 5 vacants seulement, que des maternelles... Enfin je crois... Hips !! :tongue:

Posté(e)

Bon, résultats le 15 mai...

ou pas !!! :fear:

Bah oui....le 15 mai.... grève..... Serais d'avis qu'on leur retire le droit de grève au sideep... non ?

:devil:

Posté(e)

Bah oui....le 15 mai.... grève..... Serais d'avis qu'on leur retire le droit de grève au sideep... non ?

Ah oui, zut.... ça sera le 16 alors, à moins qu'on fasse grève pour demander nos résultats. Lol!

Posté(e)

Ah oui, zut.... ça sera le 16 alors, à moins qu'on fasse grève pour demander nos résultats. Lol!

Ah oui tiens, pour les obtenir le 14 !

Posté(e)

Il est certain que je vois mal la CAPD se faire sans les délégués du personnel... A voir comment ça va s'organiser.

J'ai fait un voeu, finalement, pour une équipe qui a une manière de travailler qui me convient trop bien. A voir... Je n'ai rien à perdre cette année!

Posté(e)

Il est certain que je vois mal la CAPD se faire sans les délégués du personnel... A voir comment ça va s'organiser.

J'ai fait un voeu, finalement, pour une équipe qui a une manière de travailler qui me convient trop bien. A voir... Je n'ai rien à perdre cette année!

Z'avez qu'à pas faire grève, pi c'est tout ! Y'a des priorités tout de même ! C'est fou qu'on ait à vous le rappeler ! :devil:

;)

Et pour l'unique voeu, on peut savoir si c'est ce'ui dont on causationne? Par MP si tu veux. :closedeyes:

Posté(e)

C'est celui qui me vaut mon titre de présidente, je crois... :sleeping:

Je suis peut-être un peu fêlée, finalement...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La CAPD n'aura pas lieu le 15 pour cause de grève, mais le 22 mai... :sleeping: