Floredelouest Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Bon, ce qui est bien quand on bosse, c'est qu'on n'a pas le temps de se faire des frayeurs : quand j'ai lu les mails, la liste était déjà retirée coz que ça buggue !! Du coup, aucun info, pas de code Acady, suis à FO ! Euh nan, j'déconne, faut pas exagérer nan plus ! Donc, pas d'info du tout sur mon devenir, mais je n'attends rien à cette phase donc bon.Quelqu'un aurait réussi à choper la liste avant qu'elle ne soit retirée ?
Mecy Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Bon, ce qui est bien quand on bosse, c'est qu'on n'a pas le temps de se faire des frayeurs : quand j'ai lu les mails, la liste était déjà retirée coz que ça buggue !! Du coup, aucun info, pas de code Acady, suis à FO ! Euh nan, j'déconne, faut pas exagérer nan plus ! Donc, pas d'info du tout sur mon devenir, mais je n'attends rien à cette phase donc bon. Quelqu'un aurait réussi à choper la liste avant qu'elle ne soit retirée ? Je n'ai pas la liste désolé, je peux juste voir les résultats géographiques et perso. Si tu veux savoir si tu as telle ou telle école donne moi ton barème et les écoles visées, ça ne sera pas officielle mais ça peut te guider, enfin si tu veux...
Adeleo Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Je pense que tu peux demander ton code au snuipp même si tu n'es pas de chez eux. Il suffit de remplir le formulaire en ligne. Mais il faut savoir qu'il y a un bug dans la parution des résultats géographiques : il y a les résultats de cette année et parfois ceux de l'an dernier. Bon courage Flo et les autres.
Floredelouest Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Bon, visiblement, je n'ai rien (et oui, Loudie a fini de manger !!
Mecy Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Ah oui donc si y a un bug ces résultats sont erronés alors...tant pis on va attendre jeudi. Désolé flore!
Floredelouest Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Ah oui donc si y a un bug ces résultats sont erronés alors...tant pis on va attendre jeudi. Désolé flore! Bah oui, c'est pour cela que j'ai dit que la liste était retirée. Je pensais que vous le saviez. Ils tentent de résoudre le truc au niveau MONDIAL !!! D'après ce que j'ai lu, c'est plus un mélange des résultats de cette année et de l'année dernière, donc les résultats que tu m'as donnés pendant ta digestion sont peut-être bons. Mais bon, on attend de toute façon, ils doivent republier une liste bientôt...à moins que le bug ne soit pas résolu d'ici jeudi....
Mecy Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 J'ai eu un mail du seunsa, même résultat qu'avec le snuipp. Plus qu'à attendre la réponse officielle. Je retourne manger.......lol.
Floredelouest Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Pareil ! Pour fêter ça, vais prendre l'apéro tiens !
Mecy Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Trinque pour moi, j'ai pas le droit de boire juste de manger les gâteaux....
Messages recommandés