mayre Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Posté(e) 18 mai 2014 Moi aussi, j'ai eu mon unique voeu. Mais j'ai eu un appel perso jeudi soir avec la bonne liste, moi...
Mecy Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Super mayre, je croyais que tu ne participais pas cette année?
mayre Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Posté(e) 18 mai 2014 Moi aussi, mais quelqu'un est venu me chercher pour une école dont le projet péda me botte.
Mecy Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Verdict........ben non va falloir attendre encore!!!!;-)
Mecy Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 bon ça y est la matinée vient de se terminer.. . les résultats sont tombés. Pas de changement par rapport au provisoire pour moi: tit sect dans ma ville donc c'est plutôt chouette. Je progresse, d'ici 10 ans j'aurai enfin ma classe entière.
Mecy Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 J'en ai pas vu amely! J'ai reçu mon affectation par iprof en fin d'aprem.
AMELY03 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 J'en ai pas vu amely! J'ai reçu mon affectation par iprof en fin d'aprem. Oui moi aussi j'ai reçu ma (non-)affectation par iprof. Mais comme tous les ans, je regarde les noms de mes anciens collègues et je vit le 1er mouvement par procuration...
katsy Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Pas de participation au mouvement mais je voulais avoir des nouvelles de collègues et pas trouvé de liste non plus....
Floredelouest Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Bah oui, je ne sais aps pourquoi la liste n'est toujours pas diffusée. J'aime bien la zieuter aussi et voir où en sont les copains de promos, les anciens collègues, me réjouir pour certains, dire du mal d'autres.... Bref, la vie de PE quoi !
Kannelle Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 J'espère que beaucoup d'entre vous ont obtenu satisfaction... Moi le nombre restreint de postes disponibles chaque année me sidère toujours! Mais en même temps je viens de région parisienne où il n'y a pas ou peu de privé et où il y a aussi des points de bonif pour les enseignants qui ont de l'ancienneté sur leur poste, zep ou pas... Du coup, ça aide à bouger! Au moins on peut réellement y parler de "mouvement"!!! Ici, bof, quand même... Et 3 jours pour faire des voeux, je regrette mais je trouve ça inadmissible! L'année prochaine, il n'y en aura plus qu'un, à ce rythme-là! Bon, ok, je sors... Bisous à tous et toutes!
Messages recommandés