AMELY03 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Bon.... mercredi 25 juin 2014....13h24...pas de liste de postes....pas de serveur ouvert...... euh, comment dire...........CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 bah vi... ça m'vénère aussi... mais ne m'étonne point ! https://www.youtube.com/watch?v=AfiINIrFMRM&feature=kp
Floredelouest Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Bon appel du syndicat, pour avoir de news : ils sont en retard !! Sans dec ? On m'explique que l'administration doit contacter tous ceux qui ont obtenu un poste au 1er mouvement, mais qui viennent de le perdre suite aux fermetures décidées hier, car ils doivent participer au 2nd mouvement. On attend donc.
AMELY03 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Bon appel du syndicat, pour avoir de news : ils sont en retard !! Sans dec ? On m'explique que l'administration doit contacter tous ceux qui ont obtenu un poste au 1er mouvement, mais qui viennent de le perdre suite aux fermetures décidées hier, car ils doivent participer au 2nd mouvement. On attend donc. Merci de l'info. Enfin, ils peuvent bien les appeler même si le serveur est ouvert, non??
Floredelouest Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Bon appel du syndicat, pour avoir de news : ils sont en retard !! Sans dec ? On m'explique que l'administration doit contacter tous ceux qui ont obtenu un poste au 1er mouvement, mais qui viennent de le perdre suite aux fermetures décidées hier, car ils doivent participer au 2nd mouvement. On attend donc. Merci de l'info. Enfin, ils peuvent bien les appeler même si le serveur est ouvert, non?? certes, mais tout cela prend du temps et ils n'ont que deux bras....
Floredelouest Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Pourquoi les ouvertures de classe n'y sont pas ?
mayre Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Posté(e) 25 juin 2014 Je suis bête, mais je ne trouve pas la liste?
AMELY03 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 J'opte aussi pour les PES. MAYRE: pas de liste juste le serveur pour faire ses choix....
Messages recommandés