Floredelouest Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bon, mouvement fait.... 9 voeux, que du fractionné of course ! Si l'info peut servir, sans démoraliser ... avec 8.33 pts, suis entre la 43 et la 51ème place, sur 204. Pas sûre du tout d'avoir un de mes "choix", du coup peur de passer dans les voeux géographiques... Les syndicats devraient avoir la liste provisoire dans la semaine....
AMELY03 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bon, mouvement fait.... 9 voeux, que du fractionné of course ! Si l'info peut servir, sans démoraliser ... avec 8.33 pts, suis entre la 43 et la 51ème place, sur 204. Pas sûre du tout d'avoir un de mes "choix, du coup peur de passer dans les voeux géographiques... Les syndicats devraient avoir la liste provisoire dans la semaine.... On a le même nombre de points. Par contre, je n'ai que 7 vœux, avec les vœux géo!!! RDV fin août je crois bien...
Floredelouest Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bon, mouvement fait.... 9 voeux, que du fractionné of course ! Si l'info peut servir, sans démoraliser ... avec 8.33 pts, suis entre la 43 et la 51ème place, sur 204. Pas sûre du tout d'avoir un de mes "choix, du coup peur de passer dans les voeux géographiques... Les syndicats devraient avoir la liste provisoire dans la semaine.... On a le même nombre de points. Par contre, je n'ai que 7 vœux, avec les vœux géo!!! RDV fin août je crois bien... Oui pour les postes à distribuer sur l'EREA....
AMELY03 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bon, mouvement fait.... 9 voeux, que du fractionné of course ! Si l'info peut servir, sans démoraliser ... avec 8.33 pts, suis entre la 43 et la 51ème place, sur 204. Pas sûre du tout d'avoir un de mes "choix, du coup peur de passer dans les voeux géographiques... Les syndicats devraient avoir la liste provisoire dans la semaine.... On a le même nombre de points. Par contre, je n'ai que 7 vœux, avec les vœux géo!!! RDV fin août je crois bien... Oui pour les postes à distribuer sur l'EREA.... Avec 8 points on devrait pouvoir y échapper quand même. En tout cas jusque là j'ai toujours eu des bonnes surprises en étant nommée fin août, voire début septembre...
kinesc Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Je suis en train de saisir mes voeux moi aussi, et j'ai un doute sur les voeux géographiques. Est-ce que l'on peut mettre 5 voeux secteurs ou est-ce qu'il faut au moins mettre un voeu commune (entre cholet, saumur et angers)? Merci
AMELY03 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 C une bonne question. Je n'ai mis que 5 vux de groupements de communes...oups. Trop tard
Floredelouest Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Selon la circulaire, les voeux géographiques sont à choisir parmi : - la préfecture et les 3 sous-préfectures (Angers, Saumur, Cholet, Segré) - les 15 secteurs géographiques (regroupements de communes). Donc, je comprends qu'on peut choisir parmi l'un et/ou l'autre. En revanche, selon la circulaire il aurait fallu faire les voeux dans 5 zones différentes, quel que soit le poste...Gloups. Heureusement, les syndicats ont obtenu que cela reste comme l'année dernière, à savoir : on peut faire des voeux de postes différents sur une même zone et les comptabiliser comme des voeux géographiques différents !
Floredelouest Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 C une bonne question. Je n'ai mis que 5 vux de groupements de communes...oups. Trop tard Pourquoi trop tard ? Tu peux modifier jusqu'à 23h59 !
kinesc Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Ok. Merci. Donc c'est bon si on met 5 voeux de groupement de communes.
Floredelouest Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Ok. Merci. Donc c'est bon si on met 5 voeux de groupement de communes. Bah oui, c'est ce que j'ai toujours fait
AMELY03 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 C une bonne question. Je n'ai mis que 5 vux de groupements de communes...oups. Trop tardPourquoi trop tard ?Tu peux modifier jusqu'à 23h59 ! Ah oui c'est vrai! J'étais restée sur midi moi!
Messages recommandés