Charivari Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour ! j'ai beau chercher, je ne trouve pas de discussion sur le mouvement dans le Loir et Cher. J'espère qu'il passera quand même quelqu'un par ici de temps en temps pour m'aider. J'intègre le 41 cette année, par permutations informatisées. Je vise le coin de Lamotte-Beuvron, Souvigny, Chaumont sur Tharonne, Vouzon, par là, quoi... A bientôt, sur cette discu !
reysan Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Le coin que tu vises n'est pas le mien je ne peux pas te dire s'il est beaucoup demandé. Sinon le mouvement n'est pas encore commencé pour plus d'info tu peux consulter le syndic snupp 41 sur internet
reysan Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Info reçu par mail des syndic: Mouvement du personnel Voici le calendrier du mouvement départemental tel qu’il est sorti d’un échange long et difficile ! Vendredi 11 avril Parution de la circulaire Publication liste des postes et ouverture du serveur. Du vendredi 11 avril au mardi 13 mai inclus Saisie des voeux sur I-Prof. Du mercredi 14 mai au lundi 19 mai inclus Envoi des accusés de réception dans I-Prof. Mercredi 11 juin CAPD 1ère phase du mouvement. Jeudi 3 juillet matin CAPD 2nde phase du mouvement. 2 Deux modifications à noter : Bonification pour la direction d’école en tant que faisant fonction ou intérimaire : pour redemander ce poste, et uniquement ce poste, une bonification de 6 points est accordée (contre 2 points précédemment). Postes fléchés anglais : ils ne seront plus typés dans le mouvement. Cela signifie qu’en cas de changement d’occupants ces postes redeviennent des postes d’adjoints ordinaires. Pour les occupants actuels, cette mesure ne change strictement rien. Une première dont on se serait bien passé ! Pour la première fois, les opérations de mouvement du personnel vont débuter alors que la carte scolaire ne sera pas faite ! Cela signifie notamment que les ouvertures de classes viendront en cours de route.
amalex Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Coucou!!Sur le site du snuipp, tu peux cliquer sur mouvement, sur la droite. Tu y verras les résultats de l'année dernière avec les barêmes, ça te donnera une idée! Tu as aussi l'oépration transparence. Les postes de ceux qui se déclarent participants au mouvement y sont listés. Bienvenue à toi en tout cas, charivari!! Quel honneur!!
Charivari Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Merci pour les infos ! Je rêve du secteur de Lamotte Beuvron !
amalex Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Ha ba je t'avais répondu, mais ça n'apparaît pas!!Tu habites déjà par là bas? Je ne connais pas vraiment le coin dont tu parles, moi je vise Blois et proche couronne..
Charivari Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Posté(e) 4 mai 2014 Oui, j'habite tout près de Lamotte Beuvron, mais côté 45.
amalex Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Alors ça devrait être jouable, non? Tu as vu des postes intéressants? C'est plutôt vers Blois (J'habite juste à côté) que c'est bouché! J'espère que j'aurai de la chance cette année! Pour moi ça sera l'année du changement de rythme, mais aussi celle de l'inspection, et de la rentrée de ma grande au collège! Alors bon, j'espère pouvoir avoir un poste! J'ai mis un peu de tout! Tu as un bon barême?
Charivari Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Posté(e) 5 mai 2014 J'ai, je crois, une petite vingtaine de points.
amalex Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Comme moi! C'est très peu pour Blois, je ne sais pas pour Lamotte Beuvron!
Messages recommandés