Paiu Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Abandon de tiers temps. Il est vrai qu'après je ne sais pas si c'est pas "dégoût" du métier ou autre et s'ils passent quand même le concours. Mais comme dit retroadioactif, je pense qu'il doit y avoir une bonne part qui a abandonné parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'aimaient pas ce métier^^
Carolinette77 Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Mais alors d'après vous ça donne quoi pour le 3ème concours? Sur Creteil, nous sommes 81 admissibles pour...30 postes... Quelqu'un a des infos dessus??? Bon courage à vous en attendant.
Chris05 Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, Sur Orléans, au départ, 318 personnes pour 300 postes, mais avec l'ensemble des abandons, d'après les rumeurs données par des directeurs d'école, nous ne serions plus qu'entre 260 et 280! Mais comment des directeurs d'école peuvent savoir ça? Le mien n'en sait rien pour Grenoble...
Al2102 Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Il y a aussi des abandons "non voulus". Je ne pourrais me présenter aux oraux de l'académie de Créteil, suite à un accident fin 2013.. Bon courage à tous
delfe75 Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Mais alors d'après vous ça donne quoi pour le 3ème concours? Sur Creteil, nous sommes 81 admissibles pour...30 postes... Quelqu'un a des infos dessus??? Bon courage à vous en attendant. c'est énorme le nombre d'admissible, en 2012 ils avaient pris 56 admissibles pour 30 postes. ça veut dire que 50 personnes seront recalées., ça leur laisse du choix. peut être la liste complémentaire sera t'elle ouverte, comme ça ne fonctionne jamais d'une année sur l'autre.
oOJustineOo Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Il y a aussi des abandons "non voulus". Je ne pourrais me présenter aux oraux de l'académie de Créteil, suite à un accident fin 2013.. Bon courage à tous Désolée pour toi ... J'espère que tu pourras te représenter rapidement au concours.
Athénéa Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Mais alors d'après vous ça donne quoi pour le 3ème concours? Sur Creteil, nous sommes 81 admissibles pour...30 postes... Quelqu'un a des infos dessus??? Bon courage à vous en attendant. C'est impressionnant! Nous on est 24 pour 20 postes! Il y a aussi des abandons "non voulus". Je ne pourrais me présenter aux oraux de l'académie de Créteil, suite à un accident fin 2013.. Bon courage à tous Désolée pour toi ... J'espère que tu pourras te représenter rapidement au concours. +1
Carolinette77 Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Mais alors d'après vous ça donne quoi pour le 3ème concours? Sur Creteil, nous sommes 81 admissibles pour...30 postes... Quelqu'un a des infos dessus??? Bon courage à vous en attendant. C'est impressionnant!Nous on est 24 pour 20 postes! Il y a aussi des abandons "non voulus". Je ne pourrais me présenter aux oraux de l'académie de Créteil, suite à un accident fin 2013.. Bon courage à tous Désolée pour toi ... J'espère que tu pourras te représenter rapidement au concours. +1 Oui, c'est énorme c'est clair... C'est pour ça que je vais à la "pêche aux infos" pour Creteil, avec l'espoir que moins de personnes de présentent... Mais bon. À suivre..
Maethina Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Mais alors d'après vous ça donne quoi pour le 3ème concours? Sur Creteil, nous sommes 81 admissibles pour...30 postes... Quelqu'un a des infos dessus??? Bon courage à vous en attendant. C'est impressionnant!Nous on est 24 pour 20 postes! Il y a aussi des abandons "non voulus". Je ne pourrais me présenter aux oraux de l'académie de Créteil, suite à un accident fin 2013.. Bon courage à tous Désolée pour toi ... J'espère que tu pourras te représenter rapidement au concours. +1 Oui, c'est énorme c'est clair... C'est pour ça que je vais à la "pêche aux infos" pour Creteil, avec l'espoir que moins de personnes de présentent... Mais bon. À suivre.. Je connais au moins deux abandons sur Créteil au 3ème concours.... si ça peut aider ! Des filles qui n'ont pas supporté le stress du tiers-temps et pour qui les visites s'étaient mal passées
Carolinette77 Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Mais alors d'après vous ça donne quoi pour le 3ème concours? Sur Creteil, nous sommes 81 admissibles pour...30 postes... Quelqu'un a des infos dessus??? Bon courage à vous en attendant. C'est impressionnant!Nous on est 24 pour 20 postes! Il y a aussi des abandons "non voulus". Je ne pourrais me présenter aux oraux de l'académie de Créteil, suite à un accident fin 2013.. Bon courage à tous Désolée pour toi ... J'espère que tu pourras te représenter rapidement au concours. +1 Oui, c'est énorme c'est clair... C'est pour ça que je vais à la "pêche aux infos" pour Creteil, avec l'espoir que moins de personnes de présentent... Mais bon. À suivre.. Je connais au moins deux abandons sur Créteil au 3ème concours.... si ça peut aider ! Des filles qui n'ont pas supporté le stress du tiers-temps et pour qui les visites s'étaient mal passées[/q Merci Maethina ;-)
mariecharlotte Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 je fais remonter le post ce matin dans mon groupe 4 abs creteil externe dans la 1ere vague (7H30) 6 absents dixit une amie qui faisait partie de cette vague
lydieK Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 2 absents dans ma salle de préparation lundi matin à 8h40 (salle allant du jury 1 au 25 il me semble)
Messages recommandés