Titilafada86 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Oui et en parallèle si tu sais que tel sujet est tombé dans ton academie genre le jour d avant toi généralement il ne retombe pas le lendemain .... Et puis c est pour s entraîner aussi
Lyne-1406 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Je suis tombée ce matin à Toulouse sur MS : Reconnaitre les représentations des chiffres de 1 à 5 : doigts, constellations, chiffres. Il y avait une personne absente dans mon groupe. Le jury était vraiment bienveillant et souriant: ça m'a permis d'etre plus à l'aise. Bon courage à tous pour la suite Modifié 7 avril 2014 par Lyne-1406
Anais63 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Ahhhh je rêve de ce sujet!!!!! Mais je suis sûre je vais tomber sur le cycle 2 ou 3... J'vais devenir folle avec ce concours (désolée lol).
bee85 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 A Lille aujourd'hui: Maths: geometrie CE2 - tracé du cercle Francais: PS - decouverte de l'écrit
Cortomalte Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Je passe math-musique mercredi. J'ai un doute sur le temps de préparation : 2 ou 3h ? Y en a-t-il qui ont eu musique : avez vous eu droit à vos notes prises pendant la préparation ?
arx18 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Allez courage à toutes et tous, je viens de faire réciter ma copine qui passe français et afe demain, le gros stress, elle me fait stresser aussi du coup elle est à Toulouse. À la la les filles alors
Juls972 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Posté(e) 7 avril 2014 Bonsoir, j'ai une remarque peut être un peu bête mais je tente : à quoi cela sert-il de connaître les sujets tombés ? Ils ne retombent pas, si ? ça donne une idée, et sur Créteil et Versailles par exemple, ça ne retombe pas!
Juls972 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, Pour ceux qui sont passés ce matin à Créteil, aviez vous a dispo, comme pour les maths, les programmes et le réferentiel de compétences du PE ? merci ! Oui, et aussi des docs style lire au CP
Juls972 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Posté(e) 7 avril 2014 Pour ceux qui ont passé loral de français les documents vous ont ils bien aidé? Hello, Le corpus oui, mais les docs à dispo, pas vraiment. Je suis passée sur Créteil avec le sujet sur l'orthographe lexicale...
Ln972 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Voilà, c'est fini pour moi avec la dernière épreuve aujourd'hui: français et AFE En français: conjugaison au CM2, temps simples-temps composés En AFE: la laïcité Bonne chance à toutes et à tous
Célinoutchou Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 A Rennes hier, Français: acquérir du lexique en MS AFE: enseignant qui refuse de voir les parents d'élèves et qui n'est présent que pendant les heures de classe
Messages recommandés