fabifaba Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Amiens ce matin : Français : les homophones grammaticaux CM2. AFE : Accident d'une élève lors d'une sortie scolaire dans un autre département (lacet défait sur un terrain accidenté) - La mère en furie qui veut le rapport d'accident.
lnhoopy Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, J'ai passé le premier oral à Paris.A la fin de l'entretien, le jury m'a demandé de lui remettre la feuille du sujet et de jeter mes feuilles de brouillon. J'ai trouvé ça étrange mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander pourquoi ? Est-ce que l'on vous a demandé la même chose ? Merciln
DCBA Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, J'ai passé le premier oral à Paris. A la fin de l'entretien, le jury m'a demandé de lui remettre la feuille du sujet et de jeter mes feuilles de brouillon. J'ai trouvé ça étrange mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander pourquoi ? Est-ce que l'on vous a demandé la même chose ? Merci ln Je passe aussi les oraux à Paris. Les jurys ont demandé à tous les candidats de jeter leurs feuilles de brouillon à la poubelle et de lui rendre la feuille comportant le sujet.
Junk Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 ça doit être pour pas aider les futurs candidats : ceux qui passent ensuite sur le même sujet vu que les sujets sont à la demi-journée
hakimabaleh Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 pour les candidats de créteil qui ont passé l'oral à melun, est ce que les jurys vous ont posés des questions sur les lois à connaitre ou même à dire ?? je n'arrive pas à retenir les lois il y en a trop. et je pense que ce n'est pas le plus important. merci
Ileana Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour Quelqu'un connaît les sujets français de cet aprem à Créteil , Paris , Versailles?? Merci
bee85 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 A Lille aujourd'hui: Maths: geometrie CE2 - tracé du cercle Francais: PS - decouverte de l'écrit Merci Tu es passée ? As-tu eu le stresse de tout passer le même jour ? Feel Oui c'est fini pour moi !! Je pense avec du recul que c'est plus facile de tout passer le même jour, on est moins stressé lors du 2è oral, et on n'a pas le temps de ressasser ce qu'on aurait dû dire ou pas au premier !
lin2 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Oui svp sujets de cet après-midi pour Pars, Créteil, Versailles ... Quelqu'un sait ? D'avance merci ..
feeloow Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 A Lille aujourd'hui: Maths: geometrie CE2 - tracé du cercle Francais: PS - decouverte de l'écrit Merci Tu es passée ? As-tu eu le stresse de tout passer le même jour ? Feel Oui c'est fini pour moi !! Je pense avec du recul que c'est plus facile de tout passer le même jour, on est moins stressé lors du 2è oral, et on n'a pas le temps de ressasser ce qu'on aurait dû dire ou pas au premier ! Ave le recul je pense aussi,demain à la même heure,je serai à 14 minutes avant de passer devant le jury.. Tiens tu peux me dire quel n° de jury as-tu eu ? Est ce que tu as eu des retours d'autres sujets tombés ? Toux ceux de mon groupe passe en fin de semaine Feel
Junk Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Grenoble : Français : vocabulaire des émotions en GS l'adjectif en CE1 AFE : les rythmes scolaires et pétition des PE/parents handicap
Messages recommandés