Aller au contenu

SUJETS CRPE SESSION EXCEPTIONNELLE


Juls972

Messages recommandés

Amiens ce matin :

Français : les homophones grammaticaux CM2.

AFE : Accident d'une élève lors d'une sortie scolaire dans un autre département (lacet défait sur un terrain accidenté) - La mère en furie qui veut le rapport d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le premier oral à Paris.
A la fin de l'entretien, le jury m'a demandé de lui remettre la feuille du sujet et de jeter mes feuilles de brouillon.

J'ai trouvé ça étrange mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander pourquoi ?

Est-ce que l'on vous a demandé la même chose ?

Merci
ln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le premier oral à Paris.

A la fin de l'entretien, le jury m'a demandé de lui remettre la feuille du sujet et de jeter mes feuilles de brouillon.

J'ai trouvé ça étrange mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander pourquoi ?

Est-ce que l'on vous a demandé la même chose ?

Merci

ln

Je passe aussi les oraux à Paris.

Les jurys ont demandé à tous les candidats de jeter leurs feuilles de brouillon à la poubelle et de lui rendre la feuille comportant le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être pour pas aider les futurs candidats : ceux qui passent ensuite sur le même sujet vu que les sujets sont à la demi-journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les candidats de créteil qui ont passé l'oral à melun, est ce que les jurys vous ont posés des questions sur les lois à connaitre ou même à dire ?? je n'arrive pas à retenir les lois il y en a trop. et je pense que ce n'est pas le plus important. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lille aujourd'hui:

Maths: geometrie CE2 - tracé du cercle

Francais: PS - decouverte de l'écrit

Merci

Tu es passée ? As-tu eu le stresse de tout passer le même jour ?

Feel

Oui c'est fini pour moi !! Je pense avec du recul que c'est plus facile de tout passer le même jour, on est moins stressé lors du 2è oral, et on n'a pas le temps de ressasser ce qu'on aurait dû dire ou pas au premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lille aujourd'hui:

Maths: geometrie CE2 - tracé du cercle

Francais: PS - decouverte de l'écrit

Merci

Tu es passée ? As-tu eu le stresse de tout passer le même jour ?

Feel

Oui c'est fini pour moi !! Je pense avec du recul que c'est plus facile de tout passer le même jour, on est moins stressé lors du 2è oral, et on n'a pas le temps de ressasser ce qu'on aurait dû dire ou pas au premier !

Ave le recul je pense aussi,demain à la même heure,je serai à 14 minutes avant de passer devant le jury.. Tiens tu peux me dire quel n° de jury as-tu eu ? Est ce que tu as eu des retours d'autres sujets tombés ? Toux ceux de mon groupe passe en fin de semaine :)

Feel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble :

Français : vocabulaire des émotions en GS

l'adjectif en CE1

AFE : les rythmes scolaires et pétition des PE/parents

handicap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...