Aller au contenu

Nouveaux ministres


pourvoir

Messages recommandés

Rien que ça, c'était un point non négligable. Hamon et sa pauvre Licence d'Histoire fait un peu de la peine.

:ohmy:

Tu peux développer ?

Oui. Je ne vois pas le rapport entre ses diplômes, son efficacité comme ministre et son respect des enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    18

  • framboisine

    9

  • nola

    9

  • Yuuko

    5

Hormis qu'on est tombés de beaucoup plus haut avec Peillon parce que, justement, il avait été prof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis qu'on est tombés de beaucoup plus haut avec Peillon parce que, justement, il avait été prof ...

Comme Darcos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Hamon semble sortir tout droit de "ministre académie" pour plaire au "cheptel XX et gauchiste" de l'EN.

Je suppose que si on avait eu plus d'hommes que de femmes dans l'EN, on aurait eu Najat Vallaud-Belkacem et un edpien comique comme flore49 pour écrire "ouah trop bonnace la ministre"

170px-Beno%C3%AEt_Hamon_-_janvier_2000.june autre vérité sur Benoît Hamon e060.gif

Peut-être... Toutefois, dire d'un homme (ou d'une femme) qu'il est séduisant, ça n'est pas tout à fait la même chose que dire d'une femme qu'elle est "bonnasse" (je ne dis que "femme" dans ce cas-là puisqu'il n'y a pas, me semble-t-il de corollaire masculin au terme "bonnasse") .

Certes, nous ne faisons pas avancer le débat en rigolant du physique de notre nouveau ministre, mais un peu de légèreté dans l'ambiance actuelle ne fait pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ça, c'était un point non négligable. Hamon et sa pauvre Licence d'Histoire fait un peu de la peine.

:ohmy:

Tu peux développer ?

Oui. Je ne vois pas le rapport entre ses diplômes, son efficacité comme ministre et son respect des enseignants.

Je crois surtout qu'il est le beau gosse parfait dans un rôle de communication. Une belle gueule chargée d'éteindre le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Toutefois, dire d'un homme (ou d'une femme) qu'il est séduisant, ça n'est pas tout à fait la même chose que dire d'une femme qu'elle est "bonnasse" (je ne dis que "femme" dans ce cas-là puisqu'il n'y a pas, me semble-t-il de corollaire masculin au terme "bonnasse") .

Certes, nous ne faisons pas avancer le débat en rigolant du physique de notre nouveau ministre, mais un peu de légèreté dans l'ambiance actuelle ne fait pas de mal...

Tout à fait !

Rien que ça, c'était un point non négligable. Hamon et sa pauvre Licence d'Histoire fait un peu de la peine.

:ohmy:

Tu peux développer ?

Oui. Je ne vois pas le rapport entre ses diplômes, son efficacité comme ministre et son respect des enseignants.

Je crois surtout qu'il est le beau gosse parfait dans un rôle de communication. Une belle gueule chargée d'éteindre le feu.

Pas pour sa gueule, que personnellement, je ne trouve pas belle, au contraire de VP, qui lui, est réellement beau. Il a juste du charme, sur cette photo en tous cas.

Il a sûrement été choisi parce qu'il est plus à gauche. Effectivement pour éteindre le feu.

Mais nous aurons encore de belles flammes, non, tant que le décret ne sera pas abrogé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh.... L'abrogation du décret... J'en ai rêvé... Benoît le fera-t-il??? (ça semble un peu mal parti...snif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrons-lui donc tout de suite quel est notre état d'esprit sur le sujet ! N'attendons pas que les syndicats majoritaires nous court-circuitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que son entrée en politique c'est via le syndicalisme qu'il l'a faite, on peut supposer qu'il sera un minimum à leur écoute ... maintenant quels sont ceux qu'il va écouter ... mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si, comme Manuel Valls, Benoît Hamon n'a qu'une "pauvre licence d'histoire", ça nous change déjà des ministres énarques ou issus des familles les plus aisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui poiur lui montrer tout de suite notre état d'esprit sans attendre les syndicats majoritaires... Mais comment?

On peut pas lancer de grève pouf pouf comme ça entre nous (si?) Et le truc d'envoyer des lettres au ministre, ça marche jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...