Aller au contenu

Nouveaux ministres


pourvoir

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    18

  • framboisine

    9

  • nola

    9

  • Yuuko

    5

Le ministère a répondu à France 3 qu'il n'y aura ni report ni retrait ni libre choix des communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministère a répondu à France 3 qu'il n'y aura ni report ni retrait ni libre choix des communes.

ça ne laisse pas beaucoup d'options. Pouvait-il réellement causer de la peine à Chevalier et à la FCPE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministère a répondu à France 3 qu'il n'y aura ni report ni retrait ni libre choix des communes.

Bah c'est pas grave humour noir et même très noir ...chez moi les familles commencent à venir dire que les enfants iront à l'école privée l'an prochain car ces familles ne veulent pas de cette réforme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministère a répondu à France 3 qu'il n'y aura ni report ni retrait ni libre choix des communes.

Bah c'est pas grave humour noir et même très noir ...chez moi les familles commencent à venir dire que les enfants iront à l'école privée l'an prochain car ces familles ne veulent pas de cette réforme .

Quand j'ai commencé à en parler ici il y a quelques mois, je me suis faite huer car soit-disant, c'était faux ...

Nous perdons deux excellentes familles comme ça, l'an prochain : 5 élèves de la PS au CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi, l'ancien maire a fait passé un questionnaire et à 80% environ je sais plus trop, ils sont dit qu'ils étaient d'accord! (J'étais pour ma part dans l'autre pourcentage...)

A part ça, à quelle émission de France 3 ils ont dit ça?

C'est pas cool, je commençais même à penser à faire le mouvement pour changer de ville!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince, j'avais zappé que j'avais mis un commentaire de la plus haute importance et du coup, ai oublié de venir en débattre....

mea culpa...

C'est vrai qu'Hamon semble sortir tout droit de "ministre académie" pour plaire au "cheptel XX et gauchiste" de l'EN.
Je suppose que si on avait eu plus d'hommes que de femmes dans l'EN, on aurait eu Najat Vallaud-Belkacem et un edpien comique comme flore49 pour écrire "ouah trop bonnace la ministre"


170px-Beno%C3%AEt_Hamon_-_janvier_2000.june autre vérité sur Benoît Hamon e060.gif

Je reprends donc le débat, Dram, comique ou pas, si c'était Benoîte, tu ne pourrais absolument pas dire cela car ce n'est pas un commentaire politique constructif et c'est dégradant pour l'image de l'homme la femme politique de le la réduire à ça !

:angel_not:

Et tu connais le fameux proverbe :

Si Rick en avait, on l'appellerait Michonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu connais le fameux proverbe :

Si Rick en avait, on l'appellerait Michonne ;)

Chez moi, c'est "si papa en avait on dirait maman"... (c'est mon père qui disait ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un point, je vais regretter Peillon : il était prof.

Rien que ça, c'était un point non négligable. Hamon et sa pauvre Licence d'Histoire fait un peu de la peine.

Déjà Benoit Hamon enseigne à l'université...Et puis vu son âge, une licence d'histoire à son "époque" c'est bien...

Je ne juge pas les gens sur leurs diplômes, pour ma part...

Dans ce cas, exit Bérégovoy et ses "pauvres" CAP, et la liste est longue...Heureusement qu'on peut faire de la politique sans être bardé de diplômes...

Benoit Hamon a quand même déjà été député, il a été actif au sein de son parti, et n'arrive pas là comme un cheveux sur la soupe, tout de même...

Sans doute préférais-tu Claude Allègre, chercheur, enseignant, j'en passe et des meilleures, qui a menti sur le taux d'absentéisme des enseignants mais a semé le doute sur nous (tu sais, le mammouth à dégraisser) auprès de tout le monde, Darcos, l'agrégé ou Peillon...Que dire de Luc (on le valait bien) qui avait certes des diplômes, mais préconisait l'enseignement de l'anglais dès la maternelle grâce aux visio- conférences...

Franchement, j'attends de voir. Je n'attends pas grand'chose d'ailleurs, je n'ai pas trop d'espoir. Mais le coup de la pauvre licence d'histoire, ça me choque et je tenais à le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu connais le fameux proverbe :

Si Rick en avait, on l'appellerait Michonne ;)

Chez moi, c'est "si papa en avait on dirait maman"... (c'est mon père qui disait ça).

vi, vi....le vrai de vrai c'est "si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle" je crois :secret: mais c'était une sorte de public private joke avec Dram....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un point, je vais regretter Peillon : il était prof.

Rien que ça, c'était un point non négligable. Hamon et sa pauvre Licence d'Histoire fait un peu de la peine.

Déjà Benoit Hamon enseigne à l'université...Et puis vu son âge, une licence d'histoire à son "époque" c'est bien...

Je ne juge pas les gens sur leurs diplômes, pour ma part...

Dans ce cas, exit Bérégovoy et ses "pauvres" CAP, et la liste est longue...Heureusement qu'on peut faire de la politique sans être bardé de diplômes...

Benoit Hamon a quand même déjà été député, il a été actif au sein de son parti, et n'arrive pas là comme un cheveux sur la soupe, tout de même...

Sans doute préférais-tu Claude Allègre, chercheur, enseignant, j'en passe et des meilleures, qui a menti sur le taux d'absentéisme des enseignants mais a semé le doute sur nous (tu sais, le mammouth à dégraisser) auprès de tout le monde, Darcos, l'agrégé ou Peillon...Que dire de Luc (on le valait bien) qui avait certes des diplômes, mais préconisait l'enseignement de l'anglais dès la maternelle grâce aux visio- conférences...

Franchement, j'attends de voir. Je n'attends pas grand'chose d'ailleurs, je n'ai pas trop d'espoir. Mais le coup de la pauvre licence d'histoire, ça me choque et je tenais à le dire...

Merci mra, je me sens moins seule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...