sossoabc Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Posté(e) 17 avril 2014 idem jury sympa mais séquence très laborieuse en français :-(...
So3 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Emeline34 et sossoabc vous êtes passées sur quels sujets ?
Emeline34 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Vocabulaire GS, et rôle des parents dans la liaison gs-CP en AFE...
sossoabc Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Posté(e) 17 avril 2014 alors le super sujet orthographe, vocabulaire, grammaire en cm1/cm2, et la violence entre enfant faisant partie de la communauté du voyage et autres élèves..............vraiment un sujet de fou pour le français je trouve! et toi so3?
sossoabc Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Posté(e) 17 avril 2014 ça y'est j'ai fini :-) attendons les résultats! Je ne savais plus quand tu passais je voulais te mettre un petit mot d'encouragement mais j'avais peur que tu sois déjà passée. merci :-) ça s'est bien passé pour toi? tu as eu quel sujet??
vanillaetoilee Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 coucou! j'ai eu les mêmes sujets que toi sossoabc , pas simple!! séquence pas très originale...vivement mercredi , c'est long d'attendre . Quand on voit les résultats des autres aca, le stress monte
sossoabc Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Posté(e) 17 avril 2014 coucou! j'ai eu les mêmes sujets que toi sossoabc , pas simple!! séquence pas très originale...vivement mercredi , c'est long d'attendre . Quand on voit les résultats des autres aca, le stress monte c clair surtout quand on voit que dans certaines académies ils ne pourvoient pas ts les postes!! :-(
So3 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 J'ai eu vocabulaire en cm2, sans documents (ou presque : un mini-exercice de deux lignes tiré d'un manuel) ! Vous aviez des documents vous ?
Tulipebleue Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Vous savez, aujourd'hui il y a eu "écouter et comprendre un texte lu par l'adulte / connaitre quelques textes du patrimoine" en petite, moyenne et grande section, avec pour seul support... trois pages de blabla théorique sur la langue écrite, sorties du pdf "Le langage à l'école maternelle" : )
lilounette Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 courage pour l'attente. c'est vrai qu'il n'y avait rien pour le français, j'ai eu la dictée à l'adulte en GS donc j'ai du utiliser un album que je connaissai... et heureusement
sossoabc Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Posté(e) 18 avril 2014 alors le super sujet orthographe, vocabulaire, grammaire en cm1/cm2, et la violence entre enfant faisant partie de la communauté du voyage et autres élèves? Tu es passée quel jour ? On a eu le même sujet ! J'y étais mardi à 11h15 idem à 13h30 ;-)....j'en peux plus d'attendre les résultats!!! :-( qq'un connait les derniers sujets qui sont tombés aujourd'hui.?
Messages recommandés