Aller au contenu

crpe exceptionnel montpellier


sossoabc

Messages recommandés

coucou ! moi aussi je suis passée à 13h30 :), je crois t'avoir vu Mayette. Est-ce que tu avais une chemise blanche ?

vous avez vu Marseille et Orléans-Tours n'ont pas pourvu tous les postes...fiouuu:( ça me fait trop peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sossoabc

    23

  • vanillaetoilee

    22

  • lilounette

    13

  • Emeline34

    13

aaah mais c'est toi qui m'avait demandé mon temps lors de l'épreuve du 1500 m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était 7'57 mais j'ai fait 8'04 et tu étais derrière moi ^^ lol . A l'échauffement , on ne savait plus quoi faire et le jury nous observait ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui la plus longue de notre vie, heureusement que l'on se soutiendra, et après on pleurera ensemble ( de joie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso elles étaient tellement pourries que les résultats ne m'inquiètent même plus, je suis sûre d'avoir échoué. D'ailleurs je me suis remise aux révisions...de l'écrit.

Je me dis que même si je ne l'ai pas, à toute chose malheur est bon. Je serai sûrement plus détendue la prochaine fois, je paniquerai moins et ça coulera tout seul. On se rassure comme on peut, hein?

J'ai pleuré tout mon saoul pendant trois jours, là c'est décidé, je me remets en selle!

Je ne sais même pas si je vais consulter les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je ne sais pas si j'aurai le courage de repasser les écrits...et surtout si je suis admissible les oraux!....sachant que cette fois ils prendront le double d'admissible, je me demande comment être détendu??!!

cette année a demandé tellement de sacrifices financiers, psychologiques, familiaux (4 enfants...) que franchement je ne peux plus leur imposer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pas à la fois! J'ai 3 enfants moi aussi et j'avance comme je peux, c'est tout. Je ne mets pas plus de pression que ça et c'est déjà largement suffisant!! Je vais voir pour les écrits, c'est les 29 et 30 de toute façon... Après les révisions pour les oraux sont globalement les mêmes, hormis le dossier...

Et puis c'est pas comme si j'avais le choix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...