Lacarotte30 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Top aussi , j'ai eu mon département du Gard. Quand connaîtra t on notre ville ou village d'affectation? Nous avons notre classe comme PES a la rentrée avec des formations dans l'année ? Ça n'a pas changé ? Merci pour les réponses
Emeline34 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Dans le Gard je ne sais pas... Ici on a une réunion d'affectation le 16 mai où l'on devrait tout nous expliquer. Je suis aussi impatiente que mes gosses la veille de Noël!!!
Tulipebleue Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Aucune formation non, hormis les 18h qu'ont tous les PE. On est sur la même classe à l'année donc pas le temps d'aller en formations, sinon ils devraient payer des gens pour nous remplacer ! (mais on est bien PES par contre ) Un peu dégoûtée personnellement, seulement 14 postes attribués pour les PO alors qu'on était une bonne quarantaine à les demander, c'est la première fois depuis des années qu'il y en a si peu dans le département... ( et ils prendront 45 personnes au prochain concours, cherchez l'erreur !). Du coup, second vœu, l'Hérault... D'ailleurs pour la réunion du 16, elle tombe en plein pendant nos stages !
Emeline34 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Pour ceux ou celles admis dans l'Hérault, la liste des postes bloqués PES vient de paraître. http://www.ac-montpellier.fr/sections/ia34/personnels-1er-degre/mouvement/mouvement-departemental/liste-supports-bloques/downloadFile/file/Supports_bloques_PES_2014.pdf
Lacarotte30 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Super merci, quelqu'un aurait la liste pour le gard?
lilounette Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 j'ai hâte de savoir si je suis dans les Po ou pas
Alice30800 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, où avez vous trouvé ces infos ? Je cherche pour le gard, je ne trouve pas. quelqu'un à la liste ? MERCI!
Alice30800 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 d'accord merci! apparemment la liste n'est pas encore parut pour le gard, rien sur dsden 30
Nadikaah Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Pour ceux ou celles admis dans l'Hérault, la liste des postes bloqués PES vient de paraître. http://www.ac-montpellier.fr/sections/ia34/personnels-1er-degre/mouvement/mouvement-departemental/liste-supports-bloques/downloadFile/file/Supports_bloques_PES_2014.pdf Je connais quelques écoles, si vous avez besoin d'info, par MP
Lacarotte30 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 mathsgard@yahoo.fr Voici mon email si tu as des infos pour le gard Merci encore Vous confirmez qu'on ne choisit rien pour l'année de PES ?
Messages recommandés