Quirinus Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 LE poste de mes rêves est attribué à quelqu'un qui a 30 points de plus que moi au moins, donc bon, c'était vraiment impossible de l'obtenir. Je suis triste car j'ai déjà bossé dans cette école et j'adore tout, l'équipe, les élèves, les parents, ... Cette classe change souvent d'enseignant, j'aurais aimé être celle qui s'installe et reste... Tant pis.
mymye Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Toujours pas de réponse officielle dans iprof ? Est-ce normal ?
nymphea Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Posté(e) 2 juin 2014 Toujours pas de réponse officielle dans iprof ? Est-ce normal ? J'ai rien eu non plus encore Je pense que ce sera dans la semaine...
luckypat Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Moi non plus toujours rien cette année Mon premier vœux est parti avec 3 points de plus que mon barème (alors que d'habitude il en faut beaucoup plus...), les autres avec plus de 25 points !!! Je commence à me dire qu'il va falloir attendre de longues années avant d'obtenir ma classe... mode déprime...
mymye Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Non luckypat il ne faut pas désespéré :moi je ne demande jamais les postes vacants ; il faut beaucoup trop de points pour les avoir !!! du coup je mise à chaque fois sur les susceptibles d'être vacant et biensûr sur la chance !!!! Résultat : cette année j'ai obtenu un super poste !
lyzou60 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Non luckypat il ne faut pas désespéré :moi je ne demande jamais les postes vacants ; il faut beaucoup trop de points pour les avoir !!! du coup je mise à chaque fois sur les susceptibles d'être vacant et biensûr sur la chance !!!! Résultat : cette année j'ai obtenu un super poste ! Tu as obtenue quoi comme poste? Du côté ou j'habite, rien ne bouge. seul les postes vacants sont partis. Pas prête de me rapprocher de chez moi .....
mymye Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Non luckypat il ne faut pas désespéré :moi je ne demande jamais les postes vacants ; il faut beaucoup trop de points pour les avoir !!! du coup je mise à chaque fois sur les susceptibles d'être vacant et biensûr sur la chance !!!! Résultat : cette année j'ai obtenu un super poste ! Tu as obtenue quoi comme poste? Du côté ou j'habite, rien ne bouge. seul les postes vacants sont partis. Pas prête de me rapprocher de chez moi ..... J'ai obtenu un poste à chambly ! à 10 min de chez moi ! Je suis ravie. Tu es dans la circons d'auneuil, c'est ça ?
lyzou60 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Non luckypat il ne faut pas désespéré :moi je ne demande jamais les postes vacants ; il faut beaucoup trop de points pour les avoir !!! du coup je mise à chaque fois sur les susceptibles d'être vacant et biensûr sur la chance !!!! Résultat : cette année j'ai obtenu un super poste ! Tu as obtenue quoi comme poste? Du côté ou j'habite, rien ne bouge. seul les postes vacants sont partis. Pas prête de me rapprocher de chez moi ..... J'ai obtenu un poste à chambly ! à 10 min de chez moi ! Je suis ravie. Tu es dans la circons d'auneuil, c'est ça ? Oui j'aurai souhaité un poste dans le nord de cette circonscription. Mais même les conseillers péda trouvent que rien ne bouge par là. J'avis demandé quelques postes sur beauvais nord ou sud ( mais je suis passée a 0,50 points de Tillé) Je retente l'année prochaine !
mymye Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Non luckypat il ne faut pas désespéré :moi je ne demande jamais les postes vacants ; il faut beaucoup trop de points pour les avoir !!! du coup je mise à chaque fois sur les susceptibles d'être vacant et biensûr sur la chance !!!! Résultat : cette année j'ai obtenu un super poste ! Tu as obtenue quoi comme poste? Du côté ou j'habite, rien ne bouge. seul les postes vacants sont partis. Pas prête de me rapprocher de chez moi ..... J'ai obtenu un poste à chambly ! à 10 min de chez moi ! Je suis ravie. Tu es dans la circons d'auneuil, c'est ça ? Oui j'aurai souhaité un poste dans le nord de cette circonscription. Mais même les conseillers péda trouvent que rien ne bouge par là. J'avis demandé quelques postes sur beauvais nord ou sud ( mais je suis passée a 0,50 points de Tillé) Je retente l'année prochaine ! c'est rageant à un demi-point près ! courage : oui espérons que l année prochaine ce soit la bonne !!! L'année dernière ça m'était passé à peu de chose près aussi !
luckypat Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Merci Mymye pour ton soutien ! Dans le coin rien ne bouge sauf les postes vacants qui partent avec trop de points !!! Je demande toujours quand même tous les postes vacants ou non. Mais bon un jour mon tour viendra....
Quirinus Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 J'aimerais aussi Tillé ou alentour pour me rapprocher du travail de mon chéri...Je pense que je peux attendre encore un moment !
Messages recommandés