ptitemiss Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Je ne savais pas que l'avis favorable était valable pour 3 ans et dans n'importe quelle école, je l'ai su cette année juste avant de faire le mouvement, en appelant le service du mouvement. Quand j'étais dans l'Oise, j'avais postulé sur un poste à profil (animation soutien) et j'avais eu un courrier comme quoi j'avais un avis défavorable car pas assez d'ancienneté. Peut-être que tu recevras aussi un courrier ? Tu devrais appeler l'inspection pour demander. En tout cas, dans la Somme, il y a eu une CAPD pour les postes à profil, les priorités médicales, où les syndicats étaient présents. Du coup, juste après la CAPD, j'ai eu un coup de fil de mon syndicat pour dire que j'avais l'avis favorable cette année encore, pour toutes les écoles que j'ai demandées. Ca vaut le coup de te renseigner, car moi, je n'ai pas reçu de document pour cet avis favorable, je le sais simplement en ayant téléphoné. Finalement j'ai bien eu un avis favorable Mon syndicat va se renseigner pour savoir si c'est valable 3 ans ou juste 1 an.
Helinette Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Contente pour toi !! Je pense que tu devrais demander si c'est valable dans plusieurs écoles, car moi, je pensais que comme j'avais postulé que pour une seule école, ce n'était pas valable pour les autres, mais si !
maxou151 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire une demande de délégation? Je suis actuellement titulaire d'un poste TRS et j'aimerais savoir comment faire une demande de délégation afin de conserver mon poste trs et demander un poste qui apparaît au second mouvement n'étant pas satisfaite de la répartition des postes qui m'ont été attribués pour la rentrée prochaine. à Helinette: Coucou de la part de la drômoise
Helinette Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Je t'avais reconnue rien qu'en lisant ton message !!
alex51 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Bonsoir, Avez-vous reçu votre accusé de réception des vœux du 2e mouvement?
michmich60 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Zut alors... C'est vraiment bloqué ce mouvement
nymphea Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai jeté un oeil au 2ème mouvement, c'était pas la joie ce qu'il restait dans certaines circonscriptions... bon courage à celles et ceux qui attendent encore
Messages recommandés