Quirinus Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 L'été va être long ! Y a-t-il sur le forum des isariens en attente, comme moi ?
alex51 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 L'été va être long ! Y a-t-il sur le forum des isariens en attente, comme moi ? oui je suis aussi en attente. je me demande où ça en est concernant l'attribution des postes restés vacants à la fin du 2e mouvement.
samielucas Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 J'ai une petite question est-ce que le secteur Noyon et autour de Noyon est beaucoup demandé?
minette80 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Oui le secteur de Noyon,comme celui du Nord de l'Oise est quand même pas mal demandé.Mais bon,c'est toujours faisable. Bon courage.
Quirinus Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Info à faire tourner. J'ai appelé le service des affectations ce matin. Ils sont débordés par les affectations des PES. Il leur reste encore 250 titulaires à affecter... Un groupe de travail se tiendra le vendredi 28...donc il ne faut pas être pressé. En gros, les T1 et T2 seront probablement "mis à la dispo" d'une circonscription.
ptitemiss Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Info à faire tourner. J'ai appelé le service des affectations ce matin. Ils sont débordés par les affectations des PES. Il leur reste encore 250 titulaires à affecter... Un groupe de travail se tiendra le vendredi 28...donc il ne faut pas être pressé. En gros, les T1 et T2 seront probablement "mis à la dispo" d'une circonscription. Merci de l'info, affectation des PES plus des 250 titulaires, ils vont trouver où tous ces postes? Et ils ne veulent pas nous laisser quitter l'Oise... grr
Quirinus Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Bon mon affectation est tombée : ZIL. Là où ce n'est pas clair, c'est que je n'ai pas d'école de rattachement et la circo est Beauvais 1 IENA donc concrètement c'est quelle circo ? Beauvais Nord ou Beauvais Sud ? Je ne suis donc pas plus avancée car je ne sais pas où aller lundi.
Messages recommandés