lasouris60 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Bonsoir, La liste des postes est sortie.....
Quirinus Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 En effet, j'ai déjà "fait ma liste" (comme un enfant avant Noël). J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de postes bloqués que l'année dernière ou peut-être qu'ils concernent des écoles qui m'intéressent moins.
keria Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 salut tout le monde, le mouvement a disparu de mes écrans....où l'avez-vous eu? Pour le nord du département, attention aux fausses idées, la chance peut intervenir partout! Au bout de 7 ans d'ancienneté j'ai postulé près de Grandvillers et j'ai eu mon poste actuel qui n'apparaissait pas au mouvement. Donc ne pas hésiter à mettre les postes qui nous tiennent à coeur en haut de la liste (c'etait mon 7ème voeu) Bon courage! PS: moi je cherche des infos sur le noyonnais et le secteur de noyon. Je ne connais pas du tout la zone, j'aimerais avoir des avis sur les écoles et l'ambiance dans la circonscription.
nymphea Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 En effet, j'ai déjà "fait ma liste" (comme un enfant avant Noël). J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de postes bloqués que l'année dernière ou peut-être qu'ils concernent des écoles qui m'intéressent moins. J'ai eu la même impression mais je pense que c'est dû au fait que ceux bloqués nous intéressent moins donc on y prête pas attention...
Marinette4 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 J'ai fait une belle liste... Maintenant reste à voir si je dois être raisonnable et élargir mes voeux ou risquer le 2ème mouvement...
ptitemiss Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 salut tout le monde, le mouvement a disparu de mes écrans....où l'avez-vous eu? Pour le nord du département, attention aux fausses idées, la chance peut intervenir partout! Au bout de 7 ans d'ancienneté j'ai postulé près de Grandvillers et j'ai eu mon poste actuel qui n'apparaissait pas au mouvement. Donc ne pas hésiter à mettre les postes qui nous tiennent à coeur en haut de la liste (c'etait mon 7ème voeu) Bon courage! PS: moi je cherche des infos sur le noyonnais et le secteur de noyon. Je ne connais pas du tout la zone, j'aimerais avoir des avis sur les écoles et l'ambiance dans la circonscription. Tu es dans quelle école? (car ton poste deviendra vacant si tu obtiens autre chose... ). Moi l'an dernier j'ai fait 30 voeux au hasard dans le nord du département et je n'ai rien obtenu...
minette80 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bonsoir, Je cherche mais je ne trouve pas...où avez-vous trouvé la liste des postes? Merci d'avance
keria Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 ça y est je l'ai retrouvé! sur le site du DSDEN de l'Oise
keria Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bonsoir, Je cherche mais je ne trouve pas...où avez-vous trouvé la liste des postes? Merci d'avance Tu cherches où? je vois que tu exerces dans la zone que je cherche, je suis preneuse de tout commentaire sur la circons ;-)
minette80 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Ok merci! Je suis ZIL rattachée à une école de Noyon, j'ai eu le concours en 2007 et je suis dans le Nord de l'Oise depuis 2008... C'est donc faisable. Evidemment, j'ai surtout eu des postes fractionnés, je crois que c'est un peu la condition pour pouvoir être sur cette zone demandée... Mais perso çà me convenait très bien, et d'être ZIL aussi. Et toi Kéria, dis nous tout !
ptitemiss Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Ok merci! Je suis ZIL rattachée à une école de Noyon, j'ai eu le concours en 2007 et je suis dans le Nord de l'Oise depuis 2008... C'est donc faisable. Evidemment, j'ai surtout eu des postes fractionnés, je crois que c'est un peu la condition pour pouvoir être sur cette zone demandée... Mais perso çà me convenait très bien, et d'être ZIL aussi. Et toi Kéria, dis nous tout ! Moi c'est le nord ouest de l'Oise qui m'intéresse et même/surtout les postes de zil sont inaccessibles... Les fractionnés j'y ai eu le droit uniquement sur Creil... Oui Keria tu exerces dans quelle ville?
Quirinus Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Si ce coin vous intéresse, il va y avoir pas mal de postes libres à Paul Bert à Nogent sur Oise, mais les parents sont un peu...
Messages recommandés