keria Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Ok merci! Je suis ZIL rattachée à une école de Noyon, j'ai eu le concours en 2007 et je suis dans le Nord de l'Oise depuis 2008... C'est donc faisable. Evidemment, j'ai surtout eu des postes fractionnés, je crois que c'est un peu la condition pour pouvoir être sur cette zone demandée... Mais perso çà me convenait très bien, et d'être ZIL aussi. Et toi Kéria, dis nous tout ! T'es rattachée à quelle école sur noyon? Y'a-t-il des écoles à éviter dans ce secteur? Pour ma part, je n'en dis pas trop sur le forum car personne n'est au courant pour le moment... mais en MP avec grand plaisir :-) Par contre attention, mon poste est un poste de direction!
ptitemiss Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Ok merci! Je suis ZIL rattachée à une école de Noyon, j'ai eu le concours en 2007 et je suis dans le Nord de l'Oise depuis 2008... C'est donc faisable. Evidemment, j'ai surtout eu des postes fractionnés, je crois que c'est un peu la condition pour pouvoir être sur cette zone demandée... Mais perso çà me convenait très bien, et d'être ZIL aussi. Et toi Kéria, dis nous tout ! T'es rattachée à quelle école sur noyon? Y'a-t-il des écoles à éviter dans ce secteur? Pour ma part, je n'en dis pas trop sur le forum car personne n'est au courant pour le moment... mais en MP avec grand plaisir :-) Par contre attention, mon poste est un poste de direction! Ca me paraissait bizarre un poste d'adjoint dans le coin avec si peu d'ancienneté... Je ne demande jamais les directions
lyzou60 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 J'habite au sud-ouest de Beauvais donc j'aimerais bien la circo d'Auneuil (sans aller jusqu'aux limites de département) ou Beauvais. Par hasard tu n'étais pas au Del****** ? Je vous rejoint aussi : titulaire de mon poste de brigade je vais tenter de me rapprocher de chez moi ( dernier remplacement à 1h de chez moi, ras le bol des km). Mais je suis à l'ouest de Beauvais alors les points sont chers. J'ai vu 4/5 postes qui me plairaient. Mais aucune illusion, je n'aurais rien comme d'hab ( 3 ans que je suis brigade)
Marinette4 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Non, pas au Del***!! Encore plus loin dans la campagne...
lyzou60 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Ah ok j'ai cru c'était là bas. Je cherche aussi dans la circo d'auneuil et je vais me pencher sur celle de Grandvillers. Mon village est à cheval entre les deux.
Marinette4 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Je serai bien restée sur la circo d'Auneuil mais il y a beaucoup de fermetures de classe pour la rentrée... Et donc beaucoup de personnes avec les 25 points supplémentaires! Ça va se jouer serré. Je ne suis pas spécialement attachée à mon école actuelle mais j'aurais bien passé un été tranquille sans préparer pour un éventuel nouveau niveau...
keria Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Dernière ligne droite on dirait.... J'ai fais ma liste mais franchement j'ai presque rien qui m'interesse; ça m'angoisse déjà! Y'a pas beaucoup de collègues qui passent sur le post, ça ne facilite pas les échanges.. Si quelqu'un pouvait me dire si il y a des écoles difficiles sur Noyon et quelles sont elles, ça m'arrangerait. En tous cas, bonnes vacances et bonnes paques
alex51 Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Dernière ligne droite on dirait.... J'ai fais ma liste mais franchement j'ai presque rien qui m'interesse; ça m'angoisse déjà! Y'a pas beaucoup de collègues qui passent sur le post, ça ne facilite pas les échanges.. Si quelqu'un pouvait me dire si il y a des écoles difficiles sur Noyon et quelles sont elles, ça m'arrangerait. En tous cas, bonnes vacances et bonnes paques Bonjour, J'arrive dans l'Oise à la rentrée prochaine (je ne connais pas du tout) et j'aimerais un poste dans le coin de Compiègne. Je ne me fais pas trop d'espoir n'étant que T2 mais je veux bien des infos du même type que celles demandées par Keria. Merci d'avance. Bonnes vacances (encore une semaine pour moi ...)
keria Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Bienvenue dans l'Oise Alex51! Tu es de quel département? Le secteur de Compiègne je ne connais pas professionnellement parlant par contre c'est un coin sympa de l'Oise. dans Compiègne même il y a quelques quartiers difficiles mais je connais pas leur nom ni même leur réputation. Tape sur google maps pour les localiser. Et ensuite pour les écoles aux alentours, je pense que c'est plutôt pas mal car la zone de Compiègne est loin d' être défavorisée... Bon courage!
keria Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 dites les collegues, titulaires de secteur c'est quoi au juste?
lyzou60 Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Je crois que c'est TRS. Ils font les décharges de direction et les compléments de temps partiels. Tu n'as pas une classe à toi mais des 1/4 ou 1/2 mi- temps dans plusieurs classes. Je l'ai fait une année et ça ne m'a pas plu ( mais ce n'est que mon avis )
michmich60 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Vous avancez dans vos listes? Je vous soutiens. Moi c'est la première fois que je ne le fais pas.
Messages recommandés