lyzou60 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Je dois avoir 15 vœux . J'ai mis tous les vacants qui m'intéressent et des susceptibles d'être vacant. On verra rien, je n'ai rien a perdre mais j'aimerai bien me stabiliser et me débarrasser de ce poste de brigade. Je sens bien que je n'aurai rien De toute façon si je reste brigade je sais déjà où j'irai en septembre, hein michmich
michmich60 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Ah? Je sais pas jusque quand elle est en conge mater. Et c'est quel coin qui t intéresse?
nymphea Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 Moi liste quasi finie... il y a juste un poste où je suis indécise à propos de son rang dans ma liste.... je cogite cogite...
lyzou60 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Ah? Je sais pas jusque quand elle est en conge mater. Et c'est quel coin qui t intéresse? Congé mater jusqu'en octobre Je cherche dans le nord de la circo d'Auneuil, ouest de Beauvais nord et j'ai pris quelques postes à Beauvais sud + Granvillers. En gros je cherche dans les 20km autour de chez moi.
michmich60 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Jusqu'en octobre. Ok je savais pas. Oui si t'es toujours brigade j'espère que ça sera toi. Désolée pas eu de vent sur des postes au nord de la circonscription. Juste celui de direction dans mon ecole lol. Pas sûre que t'es très envie.
Marinette4 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 C'est dans quel coin le poste de direction? Je suis sur liste d'aptitude depuis cette année mais j'hésite vraiment à me lancer...
Quirinus Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Pour Compiègne, je conseille d'éviter l'école Phileas Lebesgue, implantée dans un quartier très difficile, élèves au comportement trèèès difficiles. Par contre, ils ont un projet sympa pour l'année pro : casser le système de classe (plus de cp, ce1 etc) et mettre les élèves par groupes de "niveaux" et travailler par compétences, enfin c'est mal expliqué mais vous voyez le principe. Pour ma part je cherche dans un large rayon autour de Tillé. Je ratisse très large, donc je demande aussi quelques postes de direction pour des écoles de 2 ou 3 classes.
michmich60 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 C'est dans quel coin le poste de direction? Je suis sur liste d'aptitude depuis cette année mais j'hésite vraiment à me lancer... Vers Chaumont en vexin. Je sais pas si ça t'intéresse. Si oui par mp
ptitemiss Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 8 vœux pour moi, complètement démotivée cette année...
michmich60 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Ça avance ça avance? Bon courage. Apres il faudra attendre les résultats et ça c'est long même si on sait qu'on n'aura rien on espére quand même.
Marinette4 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Ça y est, liste clôturée... Plus qu'à attendre!
alex51 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Merci pour les différentes infos. J'ai fait les 30 vœux avec beaucoup de susceptibles. Maintenant vacances pour découvrir votre région !
Messages recommandés