Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne chance à tous !!! Les dés sont jetés... Y a plus qu'à attendre, même si pour ma part je n'y crois pas vu mon nombre de points...Mais, pour le moment, profitons des vacances !!!

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nymphea

18

• ptitemiss

18

• Quirinus

15

• Helinette

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dernière ligne droite on dirait....

J'ai fais ma liste mais franchement j'ai presque rien qui m'interesse; ça m'angoisse déjà!

Y'a pas beaucoup de collègues qui passent sur le post, ça ne facilite pas les échanges..

Si quelqu'un pouvait me dire si il y a des écoles difficiles sur Noyon et quelles sont elles, ça m'arrangerait.

En tous cas, bonnes vacances et bonnes paques :)

Bonjour,

Je suis PE dans le 93 mais j'habite à côté de Noyon, les écoles sont sympas même si les écoles de la zup accueillent des enfants un peu plus difficiles... mais franchement ça va... pour les communes avoisinantes bien aussi mais le hic dans tout cela peu de postes vacants !!!! alors pas simple...

J'essaie de revenir ....mais bon c'est long...

Posté(e)

J'ai reçu l'accusé de réception de mes voeux. Il est stipulé de le renvoyé signé uniquement s'il y a modification ou contestation. Si tout va bien il n'y aurait donc rien à faire... Vous avez compris comme moi?

Posté(e)

oui Marinette, j'ai moi aussi compris comme toi :)

Posté(e)

Parfait!! Merci beaucoup et bonne fin de vacances... :getlost:

Posté(e)

C'est dans ce sens aussi que j'avais interprété cette petite note. Néanmoins, sur la circulaire il est dit à la page 6 :

ATTENTION

3 Accusé de réception de demande de mutation – Pièces justificatives : Si vous avez participé
par Internet, vous devrez dans les jours suivants la date limite de saisie des voeux (27 avril 2014),
retourner dans I-PROF (bouton bleu votre courrier) afin de récupérer l’accusé de réception de votre
demande de mutation. Il vous appartiendra dès lors d’éditer, vérifier, dater, signer ce document et de
le retourner impérativement avant le 10 mai 2014 à la Direction des services départementaux de
l’éducation nationale de l’Oise (D.G.P. 1er bureau – service du mouvement) avec :
- photocopie de votre livret de famille si vos enfants de moins de 18 ans ne sont pas
enregistrés
- une enveloppe libellée à votre adresse personnelle (demi format 23 x 16.5 obligatoirement
auto collante) timbrée au tarif supérieur à 20 grammes, pour l’envoi de la nomination.
Posté(e)

J'ai aussi renvoyé l'accusé de réception des vœux, daté, signé, avec une enveloppe (qui servira a recevoir la décision d'affectation).

Posté(e)

J'avais fait cela l'année dernière, et je n'ai absolument rien reçu par courrier...j'adore gâcher des timbres !

Posté(e)

J'ai vu un mail des syndicats qui dit qu'il faut le renvoyer.

Posté(e)

J'avais fait cela l'année dernière, et je n'ai absolument rien reçu par courrier...j'adore gâcher des timbres !

C'est pour cette raison que ma collègue et moi n'avons renvoyé que l'accusé de réception et pas l'enveloppe. Bonjour le gâchis de timbre en effet !!!

Posté(e)

C'est long cette attente....

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a postulé sur un poste Plus de maîtres que de classes?