Quirinus Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Une collègue l'a fait, oui. Elle a déjà passé l'entretien il me semble, en début de semaine.
ptitemiss Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Une collègue l'a fait, oui. Elle a déjà passé l'entretien il me semble, en début de semaine. J'ai passé l'entretien ce mercredi également, je me demandais si on reçoit une lettre avant le mouvement ou pas pour nous dire si c'est positif ou négatif... Car sinon si on rate le poste on ne sait même pas si c'est à cause de l'entretien ou du barème (ou des deux).
Helinette Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Coucou, Je pense que tu le sauras avant en appelant les syndicats (dans la Somme, c'est le 19 mai pour entretien les 13 et 14 mai). Tu sauras si tu as l'avis favorable, pas si tu as le plus gros barème.
maaargo Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 J'ai dans le souvenir que l année dernière on pouvait téléphoner aux syndicats avant la capd pour savoir si on avait un poste. ( sous réserve qu'il n'y ai pas de cascades bien sur) je me trompe??
ptitemiss Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Coucou, Je pense que tu le sauras avant en appelant les syndicats (dans la Somme, c'est le 19 mai pour entretien les 13 et 14 mai). Tu sauras si tu as l'avis favorable, pas si tu as le plus gros barème. Merci, je veux juste savoir si l'avis est favorable ou non pour ne pas espérer pour rien, quant au barème je pense qu'il me manquera pas mal de points mais bon, j'aurais au moins tenté...
nymphea Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 J'ai dans le souvenir que l année dernière on pouvait téléphoner aux syndicats avant la capd pour savoir si on avait un poste. ( sous réserve qu'il n'y ai pas de cascades bien sur) je me trompe?? Moi il me semblait aussi.... Mais sur le site du snuipp, ils parlent des permanences du 28 mai seulement....
Helinette Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Coucou, Je pense que tu le sauras avant en appelant les syndicats (dans la Somme, c'est le 19 mai pour entretien les 13 et 14 mai). Tu sauras si tu as l'avis favorable, pas si tu as le plus gros barème. Merci, je veux juste savoir si l'avis est favorable ou non pour ne pas espérer pour rien, quant au barème je pense qu'il me manquera pas mal de points mais bon, j'aurais au moins tenté... Oui, dans ce cas, tu peux appeler les syndicats. Moi, j'ai même été appelée hier par mon syndicat pour me confirmer mon avis favorable (c'est valable 3 ans et je l'ai eu l'année dernière). Par contre, quand j'étais dans l'Oise, il me semble que je recevais un courrier quand je postulais pour des postes à profil. Dans la Somme, je n'ai rien reçu l'année dernière (même avis défavorable pour la CLIN). Comme votre commission s'est tenue le 13-14 mai comme nous, il y a des chances que la CAPD pour les postes à profil ait eu lieue (c'est avant la CAPD du 1er mouvement).
vivantigone Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Il me semble qu'on pouvait appeler 1 semaine avant la CAPD pour avoir les projets d'affectation... après je ne sais pas si on peut appeler même en n'étant pas syndiquée ??? Avez-vous des nouvelles ? Bon courage à tous pendant l'attente ! Coucou,Je pense que tu le sauras avant en appelant les syndicats (dans la Somme, c'est le 19 mai pour entretien les 13 et 14 mai). Tu sauras si tu as l'avis favorable, pas si tu as le plus gros barème. Merci, je veux juste savoir si l'avis est favorable ou non pour ne pas espérer pour rien, quant au barème je pense qu'il me manquera pas mal de points mais bon, j'aurais au moins tenté... Oui, dans ce cas, tu peux appeler les syndicats. Moi, j'ai même été appelée hier par mon syndicat pour me confirmer mon avis favorable (c'est valable 3 ans et je l'ai eu l'année dernière). Par contre, quand j'étais dans l'Oise, il me semble que je recevais un courrier quand je postulais pour des postes à profil. Dans la Somme, je n'ai rien reçu l'année dernière (même avis défavorable pour la CLIN). Comme votre commission s'est tenue le 13-14 mai comme nous, il y a des chances que la CAPD pour les postes à profil ait eu lieue (c'est avant la CAPD du 1er mouvement).
nymphea Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 Il me semble qu'on pouvait appeler 1 semaine avant la CAPD pour avoir les projets d'affectation... après je ne sais pas si on peut appeler même en n'étant pas syndiquée ??? Avez-vous des nouvelles ? Bon courage à tous pendant l'attente ! Les autres années c'était comme ça mais comme sur les sites de syndicats l'info n'est pas donnée.... et ça voudrait dire que ce serait aujourd'hui les projets... mais je pense qu'on en aurait parlé
wendymoira Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour tout le monde, Je m'incruste dans la discussion parce qu'effectivement, j'ai souvenir d'un "pré-résultat" à confirmer les années précédentes, mais je ne me souviens plus si l'année dernière on l'avait eu ou si ça remonte à plus longtemps ... L'impatience grandit ! Quelqu'un se souvient d'un éventuel mail de syndicat pour les résultats anticipés l'an dernier ? (il en reste un de 2011 dans ma boîte mail)
luckypat Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Sur I-Prof jusqu'à il y a deux ans , j'avais même le "projet de mouvement principal avant CAPD" puis la semaine suivante le résultat du mouvement...L'année dernière, je ne me souviens pas... Cette année, en effet il n' y a rien de notifié ni sur I-Prof, ni chez les syndicats...Donc, encore une semaine de patience (pfff, c'est long parfois une semaine !!!).
nymphea Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour tout le monde, Je m'incruste dans la discussion parce qu'effectivement, j'ai souvenir d'un "pré-résultat" à confirmer les années précédentes, mais je ne me souviens plus si l'année dernière on l'avait eu ou si ça remonte à plus longtemps ... L'impatience grandit ! Quelqu'un se souvient d'un éventuel mail de syndicat pour les résultats anticipés l'an dernier ? (il en reste un de 2011 dans ma boîte mail) Je suis allée dans le post de l'année dernière (celui du mouvement 2013 dans l'Oise) et effectivement les projets d'affectation avaient été donnés une semaine avant par les syndicats... selon ce que j'ai pu lire en regardant les dates des réponses. Par contre dans nos boîtes i-prof il n'y avait rien alors qu'avant ils donnaient aussi le projet sur i-prof mais depuis l'année dernière ils ne le font plus. Mais les syndicats avaient bien eu les projets une semaine avant.
Messages recommandés