wendymoira Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 j'appelle le syndicat, je serai fixée .... toujours peur de les déranger en fait, c'est con.
wendymoira Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Pas de réponse ... je ne connais pas leurs horaires de bureau, il est peut-être trop tard.
nymphea Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 Pas de réponse ... je ne connais pas leurs horaires de bureau, il est peut-être trop tard. Oui à mon avis à cette heure-là les bureaux doivent être fermés Le suspens est à son comble !! LOL
wendymoira Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 http://e-mouvement.snuipp.fr/60/les-derniers-articles/permanences-telephoniques-mercredi-28-mai-2014-210 Là ils évoquent la date du 24 mai pour un résultat provisoire, si je comprends bien ? C'est bizarre, un samedi ...
luckypat Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Je vais essayer demain également (moi aussi, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours peur de déranger !). La première qui y parvient à gagner ! lol !
nymphea Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 http://e-mouvement.snuipp.fr/60/les-derniers-articles/permanences-telephoniques-mercredi-28-mai-2014-210 Là ils évoquent la date du 24 mai pour un résultat provisoire, si je comprends bien ? C'est bizarre, un samedi ... Ah effectivement c'est peut-être à partir du 24, je comprends ça aussi mais comme tu dis un samedi c'est étrange...
nymphea Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 La première qui y parvient à gagner ! lol ! A gagner : un poste de titulaire idéalement situé avec une classe idéale
luckypat Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 yeah !!! Le poste de rêve non loin de chez nous, avec un petit effectif, simple niveau dans une école disposant de tout le matériel dont on a besoin avec une équipe parfaite ???? Ce serait le bonheur !!! Ah, j'oubliais : avec des horaires agréables ( pour l'instant peu de personnes savent réellement quels seront leurs futurs horaires !!).... Bonne chance !!!
Helinette Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 En fait, je parlais de la commission des postes à profil, qui a lieue avant la CAPD avec les projets d'affectation. C'est ce qui intéresse ptitemiss, savoir si elle a eu l'avis favorable ou pas. C'est forcément avant la CAPD des projets d'affectation, puisque c'est le jour où il départage les candidats avec avis favorable au barème, ainsi que tous les autres postes. Bref, appelle un syndicat demain ptitemiss.
nymphea Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 En fait, je parlais de la commission des postes à profil, qui a lieue avant la CAPD avec les projets d'affectation. oui oui on a bien compris, on ne parle pas de la même chose il y a juste deux conversations différentes imbriquées :-)
Messages recommandés