Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'appelle le syndicat, je serai fixée .... toujours peur de les déranger en fait, c'est con.

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nymphea

18

• ptitemiss

18

• Quirinus

15

• Helinette

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pas de réponse ... je ne connais pas leurs horaires de bureau, il est peut-être trop tard.

Posté(e)

Pas de réponse ... je ne connais pas leurs horaires de bureau, il est peut-être trop tard.

Oui à mon avis à cette heure-là les bureaux doivent être fermés

Le suspens est à son comble !! LOL

Posté(e)

Je vais essayer demain également (moi aussi, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours peur de déranger !). La première qui y parvient à gagner ! lol !

Posté(e)

ça marche ! Bonne chance !

Posté(e)

La première qui y parvient à gagner ! lol !

A gagner : un poste de titulaire idéalement situé avec une classe idéale :yahoo:

Posté(e)

Je n'ai demandé que ça !

Posté(e)

yeah !!! Le poste de rêve non loin de chez nous, avec un petit effectif, simple niveau dans une école disposant de tout le matériel dont on a besoin avec une équipe parfaite ???? Ce serait le bonheur !!! Ah, j'oubliais : avec des horaires agréables ( pour l'instant peu de personnes savent réellement quels seront leurs futurs horaires !!).... Bonne chance !!!

Posté(e)

En fait, je parlais de la commission des postes à profil, qui a lieue avant la CAPD avec les projets d'affectation. C'est ce qui intéresse ptitemiss, savoir si elle a eu l'avis favorable ou pas. C'est forcément avant la CAPD des projets d'affectation, puisque c'est le jour où il départage les candidats avec avis favorable au barème, ainsi que tous les autres postes.

Bref, appelle un syndicat demain ptitemiss. :)

Posté(e)

En fait, je parlais de la commission des postes à profil, qui a lieue avant la CAPD avec les projets d'affectation.

oui oui on a bien compris, on ne parle pas de la même chose

il y a juste deux conversations différentes imbriquées :-)