Helinette Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Je ne savais pas que l'avis favorable était valable pour 3 ans et dans n'importe quelle école, je l'ai su cette année juste avant de faire le mouvement, en appelant le service du mouvement. Quand j'étais dans l'Oise, j'avais postulé sur un poste à profil (animation soutien) et j'avais eu un courrier comme quoi j'avais un avis défavorable car pas assez d'ancienneté. Peut-être que tu recevras aussi un courrier ? Tu devrais appeler l'inspection pour demander. En tout cas, dans la Somme, il y a eu une CAPD pour les postes à profil, les priorités médicales, où les syndicats étaient présents. Du coup, juste après la CAPD, j'ai eu un coup de fil de mon syndicat pour dire que j'avais l'avis favorable cette année encore, pour toutes les écoles que j'ai demandées. Ca vaut le coup de te renseigner, car moi, je n'ai pas reçu de document pour cet avis favorable, je le sais simplement en ayant téléphoné.
lyzou60 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Sur le site du snuipp il y a le barème obtenu par les personnes ayant eu un poste au premier mouvement. Mes premiers vœux sont partis à plus de 45 points, aucune chance Et un de mes vœux m'est passé sous le nez pour 0,50 points
michmich60 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Zut lyzou. J'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de mouvement cette année. Quoi que personne a la mater de boissy de nommé. Et les postes dans mon ecole sont partis avec 53 pour la direction et 41 pour le poste d adjoint. Heureusement que je l'ai eu l'année dernière avec le peu de points que j'avais
nymphea Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Posté(e) 29 mai 2014 Et un de mes vœux m'est passé sous le nez pour 0,50 points ah mince ça c'est rageant Moi j'ai obtenu mon 29ème vœu (TRS) et encore j'ai eu du bol car celui qui apparaissait au mouvement a été pris par un plus gros barème, moi j'ai eu le poste car y en a un autre qui s'est libéré au mouvement... sinon j'aurai encore rien eu car même mon 30ème vœu était pris par un barème important c'est un truc de fou tous ces gros barèmes vivement que ce soit nous Bref contente quand même car je dis adieu aux vœux géographiques (enfin!!!) maintenant reste à obtenir mieux lors des prochains mouvements... -> pour celles/ceux qui participent au 2ème mouvement
ptitemiss Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Moi il ne me manquait que 3 points pour deux de mes voeux... Pour les autres il m'en manquait plus de 20 donc moins de regrets...
laeti63 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Avez-vous reçu un mail de confirmation dans votre boîte iprof ? Moi je n'ai rien reçu, j'ai seulement pu consulter la liste des barèmes sur le site des syndicats.
ptitemiss Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Avez-vous reçu un mail de confirmation dans votre boîte iprof ? Moi je n'ai rien reçu, j'ai seulement pu consulter la liste des barèmes sur le site des syndicats. Idem pour moi, rien reçu d'officiel sur i-prof...
laeti63 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Nous allons donc devoir attendre jusqu'à lundi pour avoir un résultat officiel alors que la capd a eu lieu hier ...
nymphea Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Posté(e) 29 mai 2014 Nous allons donc devoir attendre jusqu'à lundi pour avoir un résultat officiel alors que la capd a eu lieu hier ... Ou demain... peut-être que l'administration ne fait pas le pont
Helinette Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Désolée pour vous... Ca a l'air d'être bloqué dans l'Oise également le mouvement. Moi les postes que je veux s'en vont avec 5-6 points de plus (écoles élémentaires en ZEP!), donc encore 5-6 ans minimum avant d'obtenir quelque chose. J'aurais pu avoir un poste de brigade par contre, pour la première fois ! Mais pas compatible avec bébé et temps partiel. En attendant, j'espère garder mes postes fractionnés, ou avoir ceux que j'avais l'an dernier.
ptitemiss Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Désolée pour vous... Ca a l'air d'être bloqué dans l'Oise également le mouvement. Moi les postes que je veux s'en vont avec 5-6 points de plus (écoles élémentaires en ZEP!), donc encore 5-6 ans minimum avant d'obtenir quelque chose. J'aurais pu avoir un poste de brigade par contre, pour la première fois ! Mais pas compatible avec bébé et temps partiel. En attendant, j'espère garder mes postes fractionnés, ou avoir ceux que j'avais l'an dernier. Tu avais demandé quel coin?
Messages recommandés