lise91 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour à tous, Les syndicats m'ont répondu. J'avais mis un vu géographique avant le 27eme vu et ai donc obtenu une école élémentaire sur Ris Orangis. Je ne connais absolument aucune école donc je suis contente d'avoir un titre définitif des mon arrivée dans le departement. Bien entendu sous réserve de cascades... Bonjour, tu leur as demandé ton affectation et ils t'ont répondu ? Tu es syndiquée ou non ? Ca m'intéresserait de savoir.....Merci ! C'est quelle école ? A priori je quitte le mien à Ris... (et l'école que je quitte semble être celle dont tu parles)
Audy22 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour à tous, Les syndicats m'ont répondu. J'avais mis un vu géographique avant le 27eme vu et ai donc obtenu une école élémentaire sur Ris Orangis. Je ne connais absolument aucune école donc je suis contente d'avoir un titre définitif des mon arrivée dans le departement. Bien entendu sous réserve de cascades... Bonjour, tu leur as demandé ton affectation et ils t'ont répondu ? Tu es syndiquée ou non ? Ca m'intéresserait de savoir.....Merci ! C'est quelle école ? A priori je quitte le mien à Ris... (et l'école que je quitte semble être celle dont tu parles) C'est l'école Orangis
Audy22 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 D'accord ben déjà c'est un directeur. Car sur Internet j'ai trouvé du monsieur mais aussi du madame alors je ne savais pas... C'est une école sympa ou plutôt galère?
Vie de Maitresse Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour à tous, Les syndicats m'ont répondu. J'avais mis un vu géographique avant le 27eme vu et ai donc obtenu une école élémentaire sur Ris Orangis. Je ne connais absolument aucune école donc je suis contente d'avoir un titre définitif des mon arrivée dans le departement. Bien entendu sous réserve de cascades... Bonjour, tu leur as demandé ton affectation et ils t'ont répondu ? Tu es syndiquée ou non ? Ca m'intéresserait de savoir.....Merci ! C'est quelle école ? A priori je quitte le mien à Ris... (et l'école que je quitte semble être celle dont tu parles)Et où as-tu obtenu un poste ? :-)
lise91 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour à tous, Les syndicats m'ont répondu. J'avais mis un vu géographique avant le 27eme vu et ai donc obtenu une école élémentaire sur Ris Orangis. Je ne connais absolument aucune école donc je suis contente d'avoir un titre définitif des mon arrivée dans le departement. Bien entendu sous réserve de cascades... Bonjour, tu leur as demandé ton affectation et ils t'ont répondu ? Tu es syndiquée ou non ? Ca m'intéresserait de savoir.....Merci ! C'est quelle école ? A priori je quitte le mien à Ris... (et l'école que je quitte semble être celle dont tu parles)Et où as-tu obtenu un poste ? :-) A Corbeil. Audy, si je ne me trompe pas (je confonds toujours 2 écoles), je te renseigne par MP.
Vie de Maitresse Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Oh tu as de la chance....j'avais demandé certaines écoles, mais rien....à priori.
Audy22 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour à tous, Les syndicats m'ont répondu. J'avais mis un vu géographique avant le 27eme vu et ai donc obtenu une école élémentaire sur Ris Orangis. Je ne connais absolument aucune école donc je suis contente d'avoir un titre définitif des mon arrivée dans le departement. Bien entendu sous réserve de cascades... Bonjour, tu leur as demandé ton affectation et ils t'ont répondu ? Tu es syndiquée ou non ? Ca m'intéresserait de savoir.....Merci ! C'est quelle école ? A priori je quitte le mien à Ris... (et l'école que je quitte semble être celle dont tu parles)Et où as-tu obtenu un poste ? :-) A Corbeil. Audy, si je ne me trompe pas (je confonds toujours 2 écoles), je te renseigne par MP. Merci c'est gentil j'attends ton MP
Audy22 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bonsoir! Les noms sont affichés sur le site du snuipp! bizarre si la CAPD n'est que demain... Aurait-elle eu lieu en avance?
Audy22 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 ben moi je les vois toujours... très étrange! Une copine ne les voit pas non plus mais moi j'ai tous les noms qui s'affichent!
Messages recommandés