Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

ben m... alors!! je ne m'explique pas le phénomène!

Chez moi ça ne pose aucun problème... Je ne suis pourtant ni syndiquée ni pirate informatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Étrange en effet...! (bon moi peu m'importe je n'ai pas participé cette année :lol:)

Allez :clover: pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les résultats non plus par contre j'ai reçu mardi soir un mail de mon syndicat m'informant que je n'avais rien obtenu à titrée définitif suite à la capd... Alors que je pensais que c'était aujourd'hui (bon ça ne change rien pour moi de toute façon mais c'est bizarre cette histoire de date en effet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a toujours que les barèmes....

Du coup je me pose un question...les noms sont affichés sur le site du SNUIPP à l'issue de la CAPD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont toujours les infos avant nous, mais il peut y avoir des erreurs. Durant la CAPD, ils vérifient avec l'inspection que tout est ok. Le jour de la CAPD, vous pourrez être informé par les syndicats de la version définitive. Les infos apparaissent le jour d'après sur i prof (courrier ou Siam). Bien plus tard, nous aurons les noms des nommés sur le site des syndicats. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont toujours les infos avant nous, mais il peut y avoir des erreurs. Durant la CAPD, ils vérifient avec l'inspection que tout est ok. Le jour de la CAPD, vous pourrez être informé par les syndicats de la version définitive. Les infos apparaissent le jour d'après sur i prof (courrier ou Siam). Bien plus tard, nous aurons les noms des nommés sur le site des syndicats. :)

Merci pour ta réponse.

Et si je n'ai mis aucun poste de BD dans mes voeux, je peux quand même me retrouver BD lors du mouvement du 3/07 ?

Pardon pour ces questions qui peuvent sembler idiotes pour certains, mais je débute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils prennent les postes qui restent et ils le 'redistribuent': aussi bien les postes de remplaçant et que les postes classes.... c'est comme ça que j'ai été zil/BD mes 4 premières années....

bon capd ce matin, on peut appeler les syndicats cet aprèm pour avoir un résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 95 la CAPD a eu lieu hier les noms étaient publiés dans l'après-midi sur le site du snuipp95. Pour le 91 hier soir je voyais tous les noms affichés et ce matin je ne les vois plus. Il a du y avoir une défaillance sur leur serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...