Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Bonsoir,

Savez-vous si nous pourrons avoir des résultats officieux, pré-CAPD, d'ici quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est bien celle que je pensais ! On était à l'iufm ensemble. A Ris ils ont fusionné beaucoup d'élém et maternelles pour décharger un directeur à plein temps. Je pense que par contre les affectations sont bien dissociées.

Si tu as besoin de renseignements sur le fonctionnement à Ris, demande-moi.

Bon, j'ai eu une réponse des syndicats, ils me disent que je suis titulaire d'un poste en élémentaire et qu'il faut que je fasse valoir cela en conseil des maîtres. Sauf que je ne me vois carrément arriver et imposer ça, ça met d'entrée une bonne ambiance... D'autant queles répartitions ont déjà été faites. PPfff ça me gonfle !!

Coucou Lise,

je voulais t'envoyer un MP car j'ai quelques questions sur Ris mais tu ne peux plus en recevoir...

J'espère que tu as pu te faire un peu entendre dans ton école au sujet de ton poste en mater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un attendait comme moi les résultats du mouvement provisoire. Et si oui, s'il ou elle avait eu des problèmes pour se connecter au lien mis sur le site de la dsden 91? Car j'ai beau entrer mon numen, il me dit qu'il y a une erreur et je ne peux rien voir .....

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un attendait comme moi les résultats du mouvement provisoire. Et si oui, s'il ou elle avait eu des problèmes pour se connecter au lien mis sur le site de la dsden 91? Car j'ai beau entrer mon numen, il me dit qu'il y a une erreur et je ne peux rien voir .....

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour,

Apparemment, si la NUMEN n'est pas reconnu, c'est que vous n'avez pas obtenu de poste à ce mouvement (info qui vient d'une personne qui a appelé pour savoir pourquoi son NUMEN ne fonctionnait pas).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

je lance un petit sondage :

qui a eu un poste au mouvement provisoire, avec combien de points et où??

Moi 21points, poste en maternelle à gif sur yvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points et je n'ai rien eu.

Oh zut coin-coin... :(

Pour info je sais qu'un poste dans l'école que je viens de quitter est libre. Ainsi que le 1/4 temps à l'IME que j'avais le jeudi.

Si vous voulez plus d'info : mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'information suivante par un syndicat : 267 collègues (dont moi) n'ont pas de poste. La priorité sera donnée aux PES qui n'ont pas eu de poste non plus et le reste sera pour nous...

Nous ne sommes vraiment que des pions et il va falloir s'y faire pendant encore quelques années.

Je serai NT2 l'année prochaine et cette année j'ai eu un poste de BD de rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...