canarensucr Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Merci Melann. Ca me met resultats indisponibles, dommage. Mais bon j'ai encore le temps ! Ben justement je pense abandonner mes vux dans le sud et faire plus de km mais pouvoir enfin me poser quelque part! On verra !
lilia770 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je remonte pour avoir qq infos. Pour cette année, quand débutera le mouvement ? Des postes pour pes seront-ils encore bloqués ? Je voudrais rejoindre la circo d'Orsay, merci de partager si vous avez connaissance de postes qui pourraient être vacants. Bonne journée !
Melann Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 C'est super tard cette année. En raison des élections, ils se pencheront sur la carte scolaire qu'après ces dernières, donc... Je crois que l'ouverture des serveurs, c'est mi/fin avril, avec résultat début juin.
laure84 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Ah oui en effet, c'est tard...mon poste de BD devrait être vacant car je le perds étant en congé parental. Ce n'est pas la panacée mais pour celles et ceux du sud essonne, ce poste est rattaché à une mater d'Etrechy. Ça permet d'avoir des remplacements pas trop loin.
canarensucr Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 La Capd aura lieu le 4 juin.. C'est à peu près comme l'an dernier je pense...
canarensucr Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Ouverture du serveur le 14 avril (info reçue d'un syndicat)
lilia770 Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Je viens d'obtenir ma permut pour le 91. Faut-il beaucoup d'ancienneté pour obtenir un poste à TD ? Merci
madom Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Tout dépend de la ville demandée. Tu cherches vers où?
lilia770 Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Je cherche dans la circo d'Orsay, si possible Gif sur Yvette. Mais j'ai vu au mouvement de l'année dernière qu'il n'y avait pas énormément de postes ou alors bloqués
july33 Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 je libère mon poste de Bd rattaché à paray vieille poste. J'ai obtenu ma mutation!
Messages recommandés