Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

La circulaire est parue sur le site de l'IA91. Parution des postes et ouverture du serveur le 14/04!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture le 5 mai. Bon ça nous laisse le temps des vacances, mais peu de temps pour ceux et celles qui souhaiteraient appeler des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui auront des infos sur les postes vacants de partager. Je suis à l'étranger et je ne pourrais peut-être pas téléphoner à toutes les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circulaire est parue sur le site de l'IA91. Parution des postes et ouverture du serveur le 14/04!

Merci pour l'info.

Je me demande si il y aura encore des postes bloqués pour les PES.

Savez-vous si ils auront tjs en charge une classe à la rentrée ? Ou bien feront-ils les décharges des directeurs comme nous le faisions en PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"7 – L’ANCIENNETE DANS UN POSTE FRACTIONNE

Les enseignants, non titulaires d’un poste, affectés à titre provisoire et à titre définitif en 2014-2015 sur au moins 3 postes (1/2 + 2/4, 3/4 ou 4/4) bénéficient d’une bonification de 10 points. Cette disposition s’applique uniquement pour l’année entière et ne concerne pas les enseignants remplaçants."

Je trouve cette bonification toujours aussi injuste pour les remplaçants qui se retrouvent parfois sur des postes fractionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la oui je suis bien d'accord.

Bon si j'ai bien lu normalement je devrais avoir les 10 points de bonif pour mon remplacement actuel. J'espère ne pas me tromper :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"7 – L’ANCIENNETE DANS UN POSTE FRACTIONNE

Les enseignants, non titulaires d’un poste, affectés à titre provisoire et à titre définitif en 2014-2015 sur au moins 3 postes (1/2 + 2/4, 3/4 ou 4/4) bénéficient d’une bonification de 10 points. Cette disposition s’applique uniquement pour l’année entière et ne concerne pas les enseignants remplaçants."

Je trouve cette bonification toujours aussi injuste pour les remplaçants qui se retrouvent parfois sur des postes fractionnés.

Ce qui est bien c'est qu'ils ont rajouté ceux à titre définitif. J'avais râlé il y a 2 ans quand ils ont instauré ça, car j'étais sur un poste fractionné à titre définitif et je n'y avais pas droit car c'était uniquement pour les provisoires. Le hic, c'est que maintenant, il ne doit plus y avoir beaucoup de personnes concernées, car au fur et à mesure ils ont supprimé ces postes fractionnés définitifs. A l'époque avec les 10 points supplémentaires j'aurais eu le poste que je voulais à tout prix. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui est bien chez vous, c'est qu'ils prennent en compte tous les types de fractionné. Dans les Yvelines, ils donnent une bonif' d'un point pour les quatre quarts temps à TP. Les autres fractionnés l'ont dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens chez nous PDA ;)

J'ai donc bien lu la circulaire mais je me pose (encore) des questions.

Pour l'AGS il est écrit "elle comprend toutes les périodes d'activité en tant que titulaire ou non titulaire" donc l'année de PES compte?

Je suis T3. Si l'année de PES compte j'ai bien 8 points?

L'ancienneté dans le poste ça me ferait à peu près 2 points.

Les 10 points de bonif vu que je bosse en IME.

Ça me ferait un peu moins de 20 points?! Mais c'est inespéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just Summer je ne crois pas que l'année de PES compte. Il me semble que l'on cumule des points d'AGS à partir de la titularisation donc de la T1.

Tu aurais donc 18 points. Chaque année les syndicats envoient un doc pour calculer son barème. Tu y verras peut être un peu plus clair.

Est-ce que par chez toi tu peux espérer un poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un malentendu ça peut marcher... Et je croise un peu les doigts pour que le poste que j'occupe actuellement à l'IME reste vacant à la suite du premier mouvement.

Pour l'année de PES pourquoi parlent-ils de "non titulaire" du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai... Tu me mets le doute et en plus les listes complémentaires lorsque j'étais PE2 avaient plus de points.

Je dois me tromper alors. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...