Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Comme tu dis je verrais bien en utilisant le calculateur de barème ;)

Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je suis allée regarder sur I-Prof les AR pour mes voeux à la fin de la PE2 ( 0 pt d'AGS), à la fin de la NT1 ( 2 pts d'AGS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Bon et bien on verra. Je pense aller à la RIS du 8 avril de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année de PE2 compte pour l'AGS, mais pas l'année en cours. Donc en tant que T3, tu as bien 6 points (PE2, T1, T2).

Par contre pour les points ancienneté dans le poste, l'année en cours compte.

Par contre, comment vous comprennez le "non titulaire d'un poste [...] affectés à titre définitif" ("Les enseignants, non titulaires d’un poste, affectés à titre provisoire et à titre définitif en 2014-2015). Les TZR à TD (ou truc machin dont je me mélange toujours les lettres) sont considérés comme non titulaire d'un poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la bonification pour les postes fractionnés Mélann ? Je comprends que les TRS y ont droit donc notre amie commune" A" devrait en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année de PE2 compte pour l'AGS, mais pas l'année en cours. Donc en tant que T3, tu as bien 6 points (PE2, T1, T2).

Par contre pour les points ancienneté dans le poste, l'année en cours compte.

Par contre, comment vous comprennez le "non titulaire d'un poste [...] affectés à titre définitif" ("Les enseignants, non titulaires d’un poste, affectés à titre provisoire et à titre définitif en 2014-2015). Les TZR à TD (ou truc machin dont je me mélange toujours les lettres) sont considérés comme non titulaire d'un poste; ?

En fait les non titulaires d'un poste s'entend dans le sens où ils sont titulaires d'une fraction de plusieurs postes. Donc pas d'UN poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la bonification pour les postes fractionnés Mélann ? Je comprends que les TRS y ont droit donc notre amie commune" A" devrait en bénéficier.

Ça va lui faire plaisir !

Mais sinon oui, je ne comprends pas que les BD n'ait pas ces points. Une titulaire qui s'arrête en octobre pour congé maternité et qui revient fin juin aura ses points alors que la BD qui aura fait presque toute l'année que dalle.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en TD cette année, je réfléchis à faire le mouvement (pour une école un peu moins dure éventuellement, mes 30 CE2 me fatiguent pas mal!) mais avec seulement 11 points je ne me fais aucune illusion...

Pensez-vous que l'on puisse appeler des écoles et demander si des postes y sont vacants? Cela n'est-il pas mal vu? Je n'ai encore jamais entendu parler d'appels dans mes écoles pour des renseignements sur les postes dispos ou non.

Sinon, l'un ou l'une d'entre vous connaît-il les écoles de Sainte Geneviève des Bois? Accessibles? Difficiles?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit mal vu. Du moment que tu y mets les formes, il n'y a aucune raison qu'on ne te réponde pas :)

Désolée je ne connais pas les écoles de Sainte Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en TD cette année, je réfléchis à faire le mouvement (pour une école un peu moins dure éventuellement, mes 30 CE2 me fatiguent pas mal!) mais avec seulement 11 points je ne me fais aucune illusion...

Pensez-vous que l'on puisse appeler des écoles et demander si des postes y sont vacants? Cela n'est-il pas mal vu? Je n'ai encore jamais entendu parler d'appels dans mes écoles pour des renseignements sur les postes dispos ou non.

Sinon, l'un ou l'une d'entre vous connaît-il les écoles de Sainte Geneviève des Bois? Accessibles? Difficiles?

Merci :)

Ce n'est pas du tout mal vu, mais à mon avis inutile.

Si tu es à titre définitif et que tu veux à tout prix partir de ton poste, tu devrais faire des voeux géographiques. Cela te permet de balayer le plus possible les écoles. Si tu veux Ste Geneviève, mets la commune de Ste Geneviève. 11 points, ce n'est pas beaucoup, mais on ne sait jamais. Il faut savoir aussi que lorsque les postes apparaissent vacants, tout le monde se jette dessus. Ils partiront donc avec beaucoup de points. Il vaut mieux viser les postes que tu veux réellement, même si ceux-ci n'apparaissent pas vacants. Quand tu appelles dans les écoles, c'est bien souvent le directeur ou l'aide administrative qui répond, ils ne sont pas obligatoirement au courant des intentions des enseignants.

Voici un lien qui te permet de connaitre les barèmes des postes obtenus l'année dernière.

http://e-mouvement.snuipp.fr/91/statistiques

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui participe cette année? :)

Je participe et je demande le sud de la circo d'Arpajon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...