Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Tu as combien de points?

Je pense avoir 22 pts ce qui est encore insuffisant mais je bénéficie d'une priorité pour réintégration après un congé parental . Je croise les doigts pour avoir un poste dans le secteur que je vise. Au pire, je récupèrerai peut être mon poste de BD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe aussi. Moi je demande plutôt la zone entre dourdan et etampes. Avec peut être une priorité, suite à de nombreux soucis de santé mon mari â été reconnu RQTH.. Pas sûre d'avoir droit à quelque chose et pourtant il aurait bien besoin de moi au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite d'avoir ta priorité Canarensucr ou au moins qu'ils tiennent compte de ta situation pour le mouvement provisoire. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 17 points et le même secteur que Laure84, au sud d'Arpajon, c'est quasi inutile que je fasse le mouvement.

L'année dernière je ne l'ai pas fait avec 24 points, et après vérification, je n'aurai rien eu dans le secteur.

Donc, BD un jour, BD toujours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 propos De BD, apparemment il y a pénurie car un de mes collègues est remplacé par une contractuelle.. Pourquoi ne mettent-ils pas plus de postes ? Je ne comprend pas leur gestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dotation annuelle de nouveau PE par le ministère n'est pas énorme (genre 150 PE), et une fois qu'on y a placé les ouvertures et autres, il ne reste plus grand chose pour augmenter la BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement mal lu la circulaire. Pas de bonif de 10 points pour moi, donc pas de participation au mouvement je pense...

Punaise tout ça parce que j'ai fait le choix d'être brigade.

Bref dégoûtée.

J'espère que ça marchera pour vous cependant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement mal lu la circulaire. Pas de bonif de 10 points pour moi, donc pas de participation au mouvement je pense...

Punaise tout ça parce que j'ai fait le choix d'être brigade.

Bref dégoûtée.

J'espère que ça marchera pour vous cependant ;)

Hein ?

Normalement, même BD tu as le droit aux 10 points, si tu fais 18 semaines ou plus.

L'année dernière pour un remplacement en CLIS je les avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service du mouvement et ils m'ont confirmé que non, car je suis BD à TD et donc j'ai fait un choix. Je savais que je pouvais être envoyée en spé, donc pas de bonif.

Si j'avais été BD à TP, c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...