laure84 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 J'ai appelé le service du mouvement et ils m'ont confirmé que non, car je suis BD à TD et donc j'ai fait un choix. Je savais que je pouvais être envoyée en spé, donc pas de bonif. Si j'avais été BD à TP, c'était bon. De plus en plus injuste...
Just_Summer Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 On est bien d'accord... Heureusement que BD ne me dérange pas, parce que j'y suis pour un bon bout de temps encore.
Melann Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 C'est nouveau alors ? Car je te promets que je les ai eu l'année où j'ai remplacé un CAPASH et une autre année où je remplaçais un congé maternité (dans un IMpro, donc presque même structure que toi), il y a 2 et 3 ans. Je vais relire la circulaire, mais j'hallucine là !!
Just_Summer Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Yes... Bon je vais à la RIS du 8 avril, je vais demander si ça avait été demandé par les syndicats ou non.
Just_Summer Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Apparemment mouvement décalé du 29 avril au 10 mai. Mail de FO.
canarensucr Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 J'ai eu la même info JS.. Pffff et du coup ca risque de décaler aussi les réponses...
HappyPomme Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Apparemment mouvement décalé du 29 avril au 10 mai. Mail de FO. Aussi tard ??? Moi qui allais t'envoyer un message "bon mouvement".... Et vous savez pourquoi c'est décalé chez vous ?
K-reen Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Apparemment mouvement décalé du 29 avril au 10 mai. Mail de FO. Aussi tard ??? Moi qui allais t'envoyer un message "bon mouvement".... Et vous savez pourquoi c'est décalé chez vous ? Parce quer la comission de carte scolaire devait avoir lieu jeudi ... jour de grève !!! donc décalée au 5 mai !!! (ben oui les vacances ...) et donc on n'aurait connu les ouvertures/fermetures seulement le jour de la clôture du mouvement. Du coup, j'espère qu'ils ne vont pas en plus décaler les résultats sinon bonjour l'organisation pour l'année prochaine ...
canarensucr Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Ah c'est drôle ici pas eu les mêmes infos sur les raisons du report: apparement la proposition de carte scolaire aurait été rejetée hier par les syndicats et un autre groupe de travail aura lieu le 21 avril... Enfin bref ca ne nous arrange pas tout ca...
Messages recommandés