amelienounette Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Merci JS!..... Ce soir... j espère que ça va le faire... j en ai vraiment envie...!!!;-) ... après le mouvement s arrête lundi et il faut faire la prise de contact rapidement aussi... donc croisons les doigts!!;-);-)
Vibino Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Le poste pour lequel j'ai postulé apparaît. J'espère qu'il n'y aura pas grand monde qui va postuler. pour ton Rdv du jour Amélie. Je vois, c la que veut aller la PE que je remplaçait pour son Capash. Je rappelle l'inspection pour mon 1er voeu et il n'y a plus qu'à attendre...
Just_Summer Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Donc elle a son CAPA ta collègue? Ça pue pour moi ça lol
amelienounette Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Convivial... je pense que ça a été. .. mais difficile de dire... et 3 autres personnes ont postulé... donc.... Elle ne donnait pas l avis qu elle mettait... donc flou total...
Vibino Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Donc elle a son CAPA ta collègue? Ça pue pour moi ça lol Je me suis mal exprimée, c celle que je remplaçais ces dernières semaines, elle le passe donc en 2016;)
lilia770 Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Fallait -il aussi prendre contact avec les circos pour les postes de maîtres supp ? MERCI
canarensucr Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Fallait -il aussi prendre contact avec les circos pour les postes de maîtres supp ? MERCI Je pense que oui
amelienounette Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Oui... je pense que c était pour tous les postes. ... car l ien que j ai vu m a sit que c zst elle qui fait un premier tri zn mettant un avis.. ensuite c est le barème. ...
lilia770 Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 D'accord,Donc quand on arrive dans le département, on ne peut pas participer à cette phase de mouvement puisqu'on n'a pas de circo de référence.
Messages recommandés