Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Bon courage Jess pour la dent.

J'ai eu un syndicat au tel je n'ai pas encore mon affectation ils m'ont dit que les documents actualisés leurs parviendraient en début d'aprèm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous faites quoi en attendant votre affectation? Vous arrivez à bosser des choses pour la rentrée? Moi je ne vois pas quoi faire à part lire les programmes... ça me rend dingue de me tourner les pouces en sachant que ça va être le rush!!

Ca me rend dingue aussi mais pas envie de préparer des choses pour rien. J'essaye de faire des trucs pour la maison histoire d'être à jour des courses le linge etc pour avoir l'esprit tranquille mais ça me rend dingue aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma circo et le service des remplacements et il m'a été confirmé que cette rentrée sera encore plus compliquée que les autres! Oui, oui...

Le poste que j'espérais obtenir ira à une T1. La chance quelle va avoir....et si ce n'est toujours pas validé, c'est la faute à leur vieux logiciel obsolète et à une personne non remplacée sur le service brûlant du moment.

Donc, moi je viens de passer 3 jours à bosser sur les nouveaux prog de mater pour pas grand chose. Enfin, si, j'ai de belles cartes mentales par compétence.

Alors, oui, le mieux est de se mettre à faire autre chose pour ne plus y penser car je suis devenue totalement inefficace et bientôt il va falloir l'être, d'efficace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour y on poste vibino.

C'était dans une école que tu connaissais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vibino je suis désolée pour toi.

Je me plonge dans Scandal pour me changer les idées moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous transfère le mail du SNUIPP que j'ai reçu ce matin et vous souhaite à tous bon courage dans cette attente, j'ai connu ça!

Compte-rendu de la CAPD Affectation à titre provisoire.

La CAPD de cet après-midi a débuté avec une demi-heure de retard, comme d’habitude, et s’est achevée à 19h30, le SNUipp-FSU 91 restant seul à siéger. Nous partageons l’analyse des organisations syndicales qui ont quitté la séance sur le déroulement chaotique actuel du paritarisme mais nous avons considéré qu’il était impératif de porter les dossiers qui nous avaient été confiés jusqu’au bout.

Les documents concernant les affectations à titre provisoire étaient parcellaires et erronés.

Seules 167 personnes sur les 761 n’ayant rien eu avant les congés d’été ont d’ores et déjà obtenu une affectation à l’année. 33 PES restent sans poste. Plus de 300 personnes doivent être nommées dans la Brigade Départementale et avoir une école de rattachement administratif : le travail n’a pas été réalisé.

A trois jours de la rentrée, ce sont plusieurs centaines de collègues qui ignorent encore où ils/elles feront leur prérentrée lundi matin. La Direction Académique assure que l’ensemble du personnel sera prévenu d’ici vendredi soir, nous en doutons : la Direction Académique ne semblait d’ailleurs pas savoir par quel canal les collègues seraient informé-es.

Pire, la majeure partie de la CAPD a consisté à éclaircir les raisons pour lesquelles les affectations sur les postes spécifiques actées le 3 juillet après une CAPD de plus de onze heures, étaient remises en question. Le Directeur Académique a fini par reconnaître la validité de ces dernières.

Nous vous avons déjà alerté sur les difficultés que rencontrent les organisations syndicales pour assurer leur travail : documents de travail adressés tardivement, documents erronés qui nécessitent une révision complète en séance, instances paritaires interminables. Il y a un réel problème de gestion des personnels à la Direction Académique de l’Essonne.

Concrètement :

Pour les collègues en attente de nomination :

· des documents réactualisés nous parviendront jeudi 27 après-midi, envoyez un mail à snu91@snuipp.fr pour obtenir une réponse rapide, le téléphone risquant d’être saturé.

· nous signaler toute absence d’affectation après vendredi soir au plus vite.

· lundi, faire constater votre présence dans la circonscription la plus proche. si vous n’avez toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour y on poste vibino.

C'était dans une école que tu connaissais?

Oui, mon école de rattachement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l ordre de naissance? Ils essaient de changer de l ordre alphabétique?

Bon...1985...faut attendre un peu.

Impossible de joindre la dsden...

Et pour compléter le tout...me suis cassée une dent :/

Et surtout occupe toi bien de toi, c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Vibino, vraiment...

Bon deux mi-temps en sipfpro étaient dispos en juillet et le sont peut-être toujours. Si quelqu'un est intéressé je peux donner les infos en mp, si il/elle veut appeler pour se proposer.

Pleeeeeeiiiiiin de courage pour cette attente les filles :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circonscription la plus proche ça peut être celle d'un autre département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circonscription la plus proche ça peut être celle d'un autre département?

Géographiquement peut-être mais tu ne peux pas t'y présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...