Posté(e) 27 août 201510 a Pour moi c'est bon, à force d'acharnement j'ai ma réponse. Je reste sur mon poste, super contente :-) bon courage à vous dans cette attente Cela commence à se débloquer pour les postes provisoires, enfin... Moi, j'attends donc de voir ce que l'on va me proposer sur l'ASH2.
Posté(e) 27 août 201510 a Pour moi c'est bon, à force d'acharnement j'ai ma réponse. Je reste sur mon poste, super contente :-) bon courage à vous dans cette attenteContente pour toi ! Tu l'as su comment ?
Posté(e) 27 août 201510 a Pour moi c'est bon, à force d'acharnement j'ai ma réponse. Je reste sur mon poste, super contente :-) bon courage à vous dans cette attenteContente pour toi ! Tu l'as su comment ? J'ai contacté l'ASH2, et la directrice de mon IME. Finalement la directrice a appelé l'IEN et c'est lui qui lui a donné l'info.
Posté(e) 27 août 201510 a Pour moi c'est bon, à force d'acharnement j'ai ma réponse. Je reste sur mon poste, super contente :-) bon courage à vous dans cette attenteContente pour toi ! Tu l'as su comment ? J'ai contacté l'ASH2, et la directrice de mon IME. Finalement la directrice a appelé l'IEN et c'est lui qui lui a donné l'info. C'est quand même logique que cela soit des PE volontaires qui soient sur des postes spé. Bonne rentrée
Posté(e) 27 août 201510 a Pour moi c'est bon, à force d'acharnement j'ai ma réponse. Je reste sur mon poste, super contente :-) bon courage à vous dans cette attenteContente pour toi ! Tu l'as su comment ? J'ai contacté l'ASH2, et la directrice de mon IME. Finalement la directrice a appelé l'IEN et c'est lui qui lui a donné l'info. C'est quand même logique que cela soit des PE volontaires qui soient sur des postes spé. Bonne rentrée Là dessus on est d'accord ;-) Merci et merci canaensucr
Posté(e) 27 août 201510 a Savez vous si lors de cette CAPD des décisions concernant l accord d' EXEAT étaient à l'ordre du jour ? ou si c'était seulement pour le mouvement interne ?
Posté(e) 27 août 201510 a J'étais au chêne :-) on devait avoir les mêmes animatrices des fois je crois