Posté(e) 27 août 201510 a bonsoir, je viens d'avoir mon affectation je suis à l'école Jacques Bourgoin sur Corbeil essonnes, en élémentaire y a t il des personnes qui la connaissent ou qui sont de cette école?? merci d'avance
Posté(e) 27 août 201510 a bonsoir, je viens d'avoir mon affectation je suis à l'école Jacques Bourgoin sur Corbeil essonnes, en élémentaire y a t il des personnes qui la connaissent ou qui sont de cette école?? merci d'avance Je ne la connais pas mais c'est à 10 min à pieds de chez moi : il y a l'inspection!
Posté(e) 27 août 201510 a Tu l'as su comment? Jess, et les autres, bon courage pour cette nouvelle nuit d'attente en espérant être enfin fixées demain!
Posté(e) 27 août 201510 a un mail...du syndicat... Tu es satisfaite ? Ca correspond à peu près à tes voeux géographiquement ?
Posté(e) 27 août 201510 a oui je sais pour l'inspection...mais je voulais savoir si des personnes de l'école étaient sur le site....
Posté(e) 27 août 201510 a tout à fait!! par contre première année en élémentaire.....donc je stresse.
Posté(e) 27 août 201510 a tout à fait!! par contre première année en élémentaire.....donc je stresse. Bon courage !
Posté(e) 28 août 201510 a je ne sais pas si je peux me fier au mail du syndicat d'hier, j'ai toujours rien sur IPROF!!