Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Merci!

Pousse cailloux, ton année s'est bien passée? Ça va être compliqué de s' impliquer pleinement dans 4 écoles et puis se faire respecter des élèves en ne les voyant qu'une fois par semaine... ça me stresse!

Oui l'année est passée très vite j'ai trouvé. J'avais un mi temps en ps\ms pas de souci d'autorité et je faisais mon programme sur mes 2 jours. Un quart en cp\ce1 beaucoup de contact avec la titulaire je suivais ses fichiers en français maths et faisais mon prog en conjugaison ddm etc. Un quart en ce2\cm1\cm2 dans la même école, idem beaucoup d'échanges (l'avantage d'avoir 2 quarts dans la même école) et pour ces 2 classes un suivi entre les titulaires et moi niveau comportement les élèves savaient que ce qui se passait ma journée aurait des conséquences le lendemain !

Par contre je ne travaillais qu'un mercredi sur 2 sinon je faisais trop d'heures (sinon je pense que tu tournes un mercredi dans chaque classe... Mon 1er achat a été un agenda pour organiser mes jours d'école )

Côté organisation justement : J'avais pris un porte vue une pochette et un classeur de la même couleur pour chaque classe (lundi mardi : Violet, jeudi vert, vendredi rose) comme ça je n oubliais rien.

Bon courage !

Oh la vache! Tu as fait quasi ts les niveaux en une année, moi je vais appeler là pr connaître les niveaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

En attente aussi Canarensucr...

J'avais donné mon mail à un syndicat donc comme je n'ai rien reçu je suppose que je n'avais rien eu au mouvement...

De toute façon maintenant je ne suis plus sure d'avoir envie d'avoir quelque chose... C'est bizarre comme sentiment.

Cette semaine j'ai repris un peu le travail, sans savoir trop quoi préparer. J'ai adoré me remettre au boulot mais que c'est frustrant de faire tout ça dans le vide...J

Je me dis que si j'ai une classe à moi, je vais plus que ramer en tant que T1... pas encore les automatismes, ni les habitudes de rentrée... tout ça m'angoisse, même si je me raisonne, ça me rend littéralement malade...

Je voulais savoir si on n'a rien pour lundi, doit-on obligatoirement aller dans la circo la plus proche ou peut-on choisir ? je préfèrerais aller dans ma circo de l'année dernière pour pouvoir aller aider dans mon école mater de l'année dernière si je n'ai toujours rien à la rentrée...

Bon sinon j'ai eu des news de ma directrice de l'année dernière, elle attend toujours sa décharge et il n'y a pour l'instant pas d'IEN nommé pour la circo... donc c'est le gros bazar à tous les niveaux apparemment...

Je croise les doigts pour vous !

Et super pour celles qui savent enfin !!! bon courage pour les quelques jours à venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message lu sur le site du Snuipp :

MOUVEMENT A TITRE PROVISOIRE : TOUJOURS RIEN !

Il est 1Oh00. Nous n’avons reçu aucun nouveau document concernant les affectations à titre provisoire. Nous répondrons à tous les mails reçus dès que nous le pourrons... cela dépendra de la Direction Académique.


J'ai appelé et ils ont plus de 250 mails en attente. Ca ne sert à rien de les appeler...

C'est de pire en pire pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

En attente aussi Canarensucr...

J'avais donné mon mail à un syndicat donc comme je n'ai rien reçu je suppose que je n'avais rien eu au mouvement...

De toute façon maintenant je ne suis plus sure d'avoir envie d'avoir quelque chose... C'est bizarre comme sentiment.

Cette semaine j'ai repris un peu le travail, sans savoir trop quoi préparer. J'ai adoré me remettre au boulot mais que c'est frustrant de faire tout ça dans le vide...J

Je me dis que si j'ai une classe à moi, je vais plus que ramer en tant que T1... pas encore les automatismes, ni les habitudes de rentrée... tout ça m'angoisse, même si je me raisonne, ça me rend littéralement malade...

Je voulais savoir si on n'a rien pour lundi, doit-on obligatoirement aller dans la circo la plus proche ou peut-on choisir ? je préfèrerais aller dans ma circo de l'année dernière pour pouvoir aller aider dans mon école mater de l'année dernière si je n'ai toujours rien à la rentrée...

Bon sinon j'ai eu des news de ma directrice de l'année dernière, elle attend toujours sa décharge et il n'y a pour l'instant pas d'IEN nommé pour la circo... donc c'est le gros bazar à tous les niveaux apparemment...

Je croise les doigts pour vous !

Et super pour celles qui savent enfin !!! bon courage pour les quelques jours à venir !!!

Franchement, si pas d'affectation, je pense qu'on peut bien aller où on veut, l'essentiel étant de faire savoir qu'on est là... Ils disent la plus près, c'est pour nous arranger, mais à mon avis, oui tu peux aller pointer où tu veux...

Et je partage ton sentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis dans l'attente également. 1ere année en tant que titulaire après un an d'interruption cause bébé. Difficile de se remettre au travail en ces conditions.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre je ne comprend pas pourquoi certains savent et d'autres pas. La directrice de l'école de mes enfants vient d'avoir un appel de la personne qui la déchargera, et cette personne a été contactée par l'IEN de circonscription. Qu'est ce que c'est ce bazar ?

Je suis partagée entre frustration de ne pas savoir et colère de voir comment on nous traite ! Et à ce rythme là il y a des enfants qui n'auront pas d'instit face à eux mardi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je suis aussi dans l'attente. Je suis T1 et c'est vrai qu'on n'a pas encore tous les automatismes. Ca m'angoisse de ne pas savoir et j'ai du mal à travailler dans le vide!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes ! Pour celles qui auront un poste de BD,n'hésitez pas à venir sur le sujet de BD 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même celles qui ne seront pas bd, on connaît pas mal d'écoles ;)

Moi c'est bon le mi-temps qui sera avec moi à la sipfpro a été nommé. Elle a été contactée par la secrétaire de l'ASH2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même celles qui ne seront pas bd, on connaît pas mal d'écoles ;)

Moi c'est bon le mi-temps qui sera avec moi à la sipfpro a été nommé. Elle a été contactée par la secrétaire de l'ASH2.

Donc ce serait peut-être les circos qui contactent directement ?

C'est nouveau... enfin peu importe qui m'appelle je veux savoir !!! :getlost::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la dsden. On m'a dit d'attendre lundi car ils envoient les réponses aujourd’hui! et on ne peut pas les déranger. Ca se passe comme ça d'habitude , ils envoient des courriers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...