Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Idem...une fille dont le nom commence par r à été appelé... si c'est pas ordre alphabétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par ordre alphabétique, deux amies ont été appelées avec comme initiales du nom : P pour l'une et C pour l'autre.

Moi c'est B, et je n'ai rien encore.

Ils doivent appeler de manière aléatoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de vomir... Je devrai fêter la naissance de mon caillou pourtant mais non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jess pour la naissance de ton caillou ! :D

Tu la fêteras dans peu de temps, je croise les doigts pour toi. Pour tout le monde d'ailleurs. Qu'on ne reste pas le weekend entier en panique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas car sur un autre endroit c'est aleatoire...une massy, après orsay, puis massy etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IEN ont demandé aux directeurs de leur faire remonter les postes vacants. Je pense que c'est pour ça qu'ils vous disent d'aller les voir lundi matin. Normalement, les IEN sauront où il manque des PE et ils vous diront où aller dès lundi. Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une t1 on lui a dit d'aller dans son ancienne école en renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone vient de sonner. Je dois me présenter à la circo de Grigny lundi.

It's a good new. :/

Pas trop loin au moins... c'est juste pour lundi ou ils vont t'y donner un poste?

Juste pour lundi mais j'en sais pas plus. Je vais vraiment passer un week-end de merde.

Je verrais ce qu'ils me disent lundi. Dans tous les cas, c'est pas le moment de faire la fine bouche. Mais j'avoue que la circo de Grigny, c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IEN ont demandé aux directeurs de leur faire remonter les postes vacants. Je pense que c'est pour ça qu'ils vous disent d'aller les voir lundi matin. Normalement, les IEN sauront où il manque des PE et ils vous diront où aller dès lundi. Bon courage en tout cas.

Merci pour l'info :) J'espère qu'il en reste, des postes vacants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui il en reste. Il me manque 2 personnes. Et une collègue directrice en attends 3 je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...